(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Croire aux jolies choses ♥ c’est ça aussi :)


Tout est parti d’un décès

Subi, brusque,

Il y a presque cinq ans déjà,

Il y a 4 ans et demi en fait…

D’une âme que j’ai imaginée perdue et en colère…

Et d’un rêve, de rêves….

Parce que quelque part j’ai toujours cru

Cru à quelque chose

Aux jolies choses

A un peu de magie

Et oui n’est ce pas à cela aussi la Vie?

Alors oui je crois à une seconde chance d’être heureux…

Je crois que quelque part finalement tout est possible…

Ces rêves il y a 3 ans

Après ces lettres à une absente

Et ces larmes aussi

Hier

Cette nuit

Où tu m’as manquée plus que jamais

Sans date concrète

A cette certitude

A toutes ces choses que je voudrais dire

Et que je ne peux pas

Pas ici

Mais je sais que quelque part

Tu as une jolie vie

J’en a rêvé de ces moments

Et je vois que tu ris

Que tu souffles sûrement tes bougies

Et que je t’ai connu avant

C’est bête

C’est fou

Et je m’en fous

Et même si c’est juste un rêve

Je voulais te dire là

Je t’Aime maman

Et je ne t’oublierais pas

Jamais

Et je suis heureuse pour toi

Parce qu’on a tous le droit à une seconde chance….


Laisser un commentaire

