(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Quelques mots …


Les plus beaux mots sont les mots que l’ont dit d’Amour

Les mots de Maux d’Amour

…..

4 Réponses

  1. Très joli. C’est de toi?

    24 mai 2010 à 7 h 06 mi

    • petite parisienne

      Merci beaucoup!!!! 🙂
      Oui, bien sûr (enfin je veux dire si c’était une citation, j’aurais bien évidemment indiqué l’auteur ;-))

      27 mai 2010 à 22 h 14 mi

  2. Bonjour ma petite amie,
    Voilà mon message pour tous mes blogpotes:
    Jour du bicentenaire, jour de la Patrie en Argentine 🙂
    Amitiés
    Elisa, à Rosario, Argentine

    25 mai 2010 à 11 h 33 mi

    • petite parisienne

      Hello Elisa!
      C’est notre 14.07 à nous! 🙂 Vous commémorez quel évènement exactement?

      27 mai 2010 à 22 h 14 mi

Laisser un commentaire

