(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Parce que…


Parce que… Parfois j’aime bien juste faire du blabla, tout mélanger, balancer en vrac, parce qu’il est tard surtout…

Je ne suis pas d’une grande prolixité en ce moment car… je suis justement trop prolixe!

Et puis, à vous, je vous avoue, mon meilleur ami en ce moment, c’est lui :

 

On se dit tout, tout, tout, on ne se cache rien ,on se parle à coeur ouvert… Alors forcément après… J’ai moins l’envie de parler, voir rien à raconter… Et surtout, plus le courage d’écrire!

Ouhlalalalaaaa mais quelle fainéante vous dites vous! Ah oui, pas faux!

Surtout qu’en fait des tonnes de choses à vous dire j’ai (zut j’ai pas regardé star wars ce soir! )

 

Mais… Je dois vous laisser un aperçu des prochains jours :

D’abord une interview exclusive avec une créatrice de bijoux : Rose Guita

Et aussi : avec ces deux super nanas, les Brigitte que vous avez vu hier soir en concert au bus palladium j’espère!

Sinon pour vous rafraichir la mémoire : c’est LA

Et puis aussi, le bloc note!

D’abord une nouvelle expo dans le 9e, dont j’ai pu faire le vernissage

Crime et châtiments au Musée d’Orsay, pour les coeurs bien accrochés!

Et … ce week end, des super belles voitures à voir Place Vendôme!!! Quoi? Vous ne connaissez pas le Rallye des Princesses? Ca vaut le coup d’oeil croyez moi!

 

Et aussi quelques photos, à commencer par l’évènement du week end dernier sur les champs!

Bref, des tonnes de choses à vous dire

Avec quelques réflexions non philosophiques sur la vie et la non-vie de filles

D’ailleurs si vous êtes en manque de lecture : allez faire un tour sur Orsérie où j’ai publié un article inédit!

Oui, oui, sur les massages! Alors si ça c’est pas un article de filles! 😉

Massages & co

 

Et comme si tout ça ne suffisait pas … mes vieilles lubies heu… passions me reprennent! Et vala que j’ai l’envie de retâter du crayon!

(Non pas entre vous et moi que je sache dessiner mais j’aime crayonner (différence énorme, vous verrez!))

(Eh oui puisque ce petit blog est un petit melting pot un peu semblable à mon cerveau ébouillanté, il est normal qu’il y ait de tout, et puisque c’est un perso, il n’y a que du « Moi », donc je me disais que justement ça manquait au grand vrac présent ici!

Pour en savoir plus : allez dans la rubrique mes Gribouillages, ou lisez la prochaine note ;-))

 

En attendant bonne nuit les zamis 🙂

 

6 Réponses

  1. c’est bien aussi le vrac!

    28 mai 2010 à 12 h 21 mi

    • petite parisienne

      Si ca plait je suis contente ! 😀

      28 mai 2010 à 17 h 12 mi

  2. Cou cou!
    Pas grave!
    Bon week-end:)
    Elisa, à Rosario, Argentine

    28 mai 2010 à 14 h 02 mi

    • petite parisienne

      Bon week end à toi aussi ! 🙂

      28 mai 2010 à 17 h 12 mi

  3. Ton cerveau ressemble un peu au mien ! D’ailleurs j’ai aussi (un peu) parlé de Crime & Chatiment là : http://mavienevrozzz.hautetfort.com/archive/2010/04/27/chatie-moi.html

    Et j’ai hâte de voir le reste !

    31 mai 2010 à 21 h 40 mi

    • petite parisienne

      Lol ! Un vrai melting pot 😉
      Oui je suis d’une curiosité à toute épreuve! Rares sont les sujets qui ne m’ont pas déjà intéressés 🙂 La dispersion est mon vrai problème :p
      Ca fait déjà un bout de temps que j’ai fait crime et châtiments et j’ai oublié d’en parler ici… oups… :p

      1 juin 2010 à 10 h 06 mi

Laisser un commentaire

