(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Oups le week end est fini!


J’avais zappé le bloc note du week end, mes pauvres rares lecteurs(avouez donc, vous ne vous en êtes même pas rendus compte! Ohlalaaaa!)

Bref, même si j’avais prévu un week end un peu (trop) chargé, avec plein de jolies choses au programme, tout (ou presque) a dû être annulé suite à un clouement inopportun au lit toute la journée (et la soirée, et la matinée) d’hier!

Alors même si l’apérock café risque encore de se souvenir de nous, mais vu que c’était une de leur cliente fidèle qui fêtait ses 25 ans, et 25 ans ça se fête! (d’ailleurs au passage si un jour tu viens te perdre ici entre 2 bouquins et deux mémoires ;-))) Plein de kissousss miss :))

Bref, moi qui allait vous parler de mon super brunch dans le marais au Thanksgiving, brunch cajun/ louisiannais, connu aussi pour faire épicerie et vous proposer des produits purement et typiquement américain, que nenni, quand je pense que ça fait des mois que je voulais y aller, je suis toute dépitée! Parce que l’air de rien, d’empêchements en empêchements, mon dernier brunch remonte à pas mal de temps!

J’ai également manqué le café sex & the city, installé dans le café étienne marcel, qui clôturait malheureusement aujourd’hui!

Sans compter ma fameuse pyjama party (et oui y’a pas de d’âge ) (et certaines choses s’apprécient mieux à un certain âge ;-)) qui a dû elle aussi être annulée!

Bref, j’avais peut être prévu un peu trop de trucs ce samedi…. Ca m’apprendra (ou pas) (je suis jamais sérieuse quand il s’agit de mes amis!)

Alors, pour compenser, quelques photos du week end dernier. Pour certains le 30 mai rime avec fête des mères, eh bien pas pour moi! Et en souvenir de tous ces bons moments passés sur le rallye des princesses l’année dernière, entre ma chère Patou et toutes ces gazelles, je n’ai pu m’empêcher d’aller (encore ) (oui ca fait des années que je vais voir ces superbes voitures de loin) (eh oui tout ce beau monde m’intimide trop pour que je m’approche) jeter un oeil (un peu de loin quand même… parce que ….) ces superbes voitures! Ah je dis ça, je dis rien, mais franchement ça donne envie de conduire! Surtout avec le magnifique parcours qui passait par les villes d’eau du centre de la france.

Le Rallye des princesses 2010 c’était de Paris – Vichy- Monaco, du 30 mai au 04 juin 2010

Allez les petits, je vous souhaite une bonne nuit 🙂

6 Réponses

  1. Laefab

    Bravo à Chris et Cindy pour leur victoire !!!!

    7 juin 2010 à 9 h 25 mi

    • petite parisienne

      Yessss! They’re the best!!!!
      Je les ai vu de loin quand je suis allée place vendôme, mais pas osé dire bonjour à chris, elle m’aurait peut être pas reconnue, sans les gazelles 😉 Et puis t’imagine comme elles étaient sollicitées! J’espère pouvoir aller voir son concert du 15! J’adore sa voix!!! Elle est vraiment douée… En tout!

      7 juin 2010 à 9 h 48 mi

  2. Tu n’as rien raté pour le café Sex & The City… n’ais aucun regret sur ce point ! 😉

    7 juin 2010 à 11 h 10 mi

  3. petite parisienne

    Oh! C’est vrai? Bon je suis soulagée! ^^ Raconte! Tu en as fait une note?

    7 juin 2010 à 11 h 27 mi

  4. ah ben tu vois, moi aussi j’ai loupé le café sex & the city… pour pour cause de révisions (j’en peux pluuuus) !

    7 juin 2010 à 20 h 43 mi

    • petite parisienne

      Mais c’est presque fini! 😉 (les partiels ;-)) Et puis si on n’a rien loupé… c’est pô grave!

      9 juin 2010 à 11 h 17 mi

Laisser un commentaire

