(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Petit billet de retour


Eh oui finalement je dois être une bavarde puisqu’il semblerait que j’aime parler, et parler pour ne rien dire (bref je résume, je suis une fille! ;-))

C’est stupide oui je sais, mais je ne me vois pas rebloguer sans un petit billet introductif! Oui j’aime les introductifs, les jolies présentations, et les choses bien faites, mon petit côté suranné que voulez vous! Si je vivais en un autre siècle, il y aurait des petits billets d’introduction qui finalement sont autant de petits signaux clairs et nets… (mais je ne suis pas sûre que ce sujet soit intéressant donc je ne vais pas divaguer dériver) Mais il seblerait que je vive au 20e 21es (non excusez le lapsus mais j’ai bien connu le dernier millénaire aussi! ;-)) et que je doive me contenter d’une petite note introductive sur ce blog au grand dam de mes lecteurs de mes rares lecteurs.

Car oui je réalise que ca fait un bail ici, et je dois vous avouer que je n’avais pas réalisé que le temps avait autant passé! Je voulais vous faire une jolie note et plus si affinités pour les 10000 visites du blog (oui rien du tout pour vous, ou en tout cas pour les autres blogeurs 😉 Mais une immensité pour mon baby blog (qui n’est plus un baby maintenant qu’il a dépassé les 6 mois) … et semblerait vu les stats que j’ai largement dépassé ce chiffre. Il est donc temps de revenir une petite balade ici pour moi! Oui, oui, d’autant que mes petits doigts bouillent même si ce blog n »est pas le seul endroit où j’écris!

Tout ça pour dire… Pas grand chose me direz vous! (et oui et oui, comme d’habitude en somme!!!!!)

L’occasion de me pencher sur le blog à nouveau (hormis pour me dire beurkkkkk! Mais pourquoi je parle css couramment parce que là … heu… je veux un new design (et de verser une demie larme la fille) … Mais bon mes cours d’html remontant donc au dernier millénaire (et oui je vais vous faire peur mais en 99 j’étais déjà à la fac! Et que même j’avais déjà une maitrise une poche (que ça ne me rajeunit pas du tout …. : Allusion faite à mon deuxième cheveu blanc trouvé samedi dernier dans l’ascenseur en vérifiant mon maquillage, j’en suis restée traumatisée!!!!) je crois que je dois me faire une raison (et faire surtout les millions de choses plus importantes que j’ai sur ma checking list avant, donc, adieu design de rêve!) Ce fut notamment l’occasion d’aller jeter un oeil aux google request et de s’amuser un peu (pas trop en fait!) (Quand je lis celles des autres, je me dis que franchement je devrais mettre autre chose dans mes notes! 😉 Oui juste histoire de rire un peu donc! ;-))

En top liste nous avons donc :

1/ On se demande donc qui cherche la petite parisienne… oui l’adresse de mon blog en recherche google revient souvent! Heuuu… Vous trouvez ce que vous voulez? Je suis curieuse (oui oui oui!!! Mon pire défaut! ;-))

2/ Il semblerait aussi que la moitié de la planète ait un amour perdu! Un certain (grand nombre) d’internautes échouent ici (tels des baleines, vi vi viii) en tapant des variantes de « comment retrouver un amour 10 ans après  » et « peut on retrouver un amour 10 ans après  » (ah oui désolée je n’ai pas la solution à la question 😉

Disons pour ces petits curieux que 1/ Cela dépend des deux personnes concernées 2 / Cela dépend surtout de votre histoire. Je ne crois pas qu’une histoire vécue et consommée (avec rupture ) puisse réellement reprendre de l’air et du beau temps… S’il y a eu histoire et rupture c’est qu’il y avait une raison… 3 / Si l’une des personnes a fait et refait sa vie (ce qui est plus que probable en 10 ans)

Bref si vous échapper à toutes ces catégories pour des raisons x/y que l’on n’évoquera pas ici (non ce n’est pas une consultation gratuite) et bien rêver! Rêver.. Ca ne mange pas de pain, et qu’est ce que ca fit du bien ;-))))

Je suis surtout surprise et me dis que la liste des célibataires esseulés qui ne savent plus où chercher et doivent taper dans les ex a l’air bien longue! Heu… Comment dire? Le réchauffé c’est quand même pas top top! Et vous? Vous revoyez vos ex? (oui toujours curieuse! Mon pire défaut Bis! ;-))

3/ Il y en a encore certains qui se demandent si l’on peut se fier au caractère bordélique d’une fille pour s’assurer que c’est un bon coup!

Heuuu… Toujours comment dire… Si vous vous posez ce genre de questions c’est qu’à mon avis soit vous n’avez pas beaucoup pratiqué (en fait pas du tout!) ou bien que vous n’avez rien compris! 😉 Je vous ferais bien un dessin mais je ne crois pas que mon blog soit le bon lieu pour ça… Quoique en fait!

fi de tout ca !

Et oui tout ça pour dire ça, et ne rien dire! J’espère juste que vous n’avez pas tous perdus cette adresse ou le petit chemin qui mène ici et que vous viendrez me motiver un peu! (et oui quand j’ai l’impression que plus personne ne vient ici, j’ai la mauvaise manie de ne plus écrire (ici donc puisque j’écris ailleurs !)) Alors… Alors… (Oui allez j’avoue je dois avoir un petit côté nombriliste aussi… ;-))

Ah oui et suite bientôt, premier new billet à paraitre cet après midi ! 😉

Oui, oui un vrai billet!

Et….

Très bonne semaine les gens et très beau lundi (sous le soleil! )

Et… et… et on est en aout et vacances!!!!!! (oui ca va pas m’aider à être régulière ici, je le conçois grandement! ;-))

4 Réponses

  1. N’empêche que c’est vraiment chouette de te retrouver!

    2 août 2010 à 8 h 35 mi

    • petite parisienne

      Woué! 🙂 Youhouuuu mais quel joli commentaire! 🙂
      Bizettes à toi et à bientôt!

      5 août 2010 à 14 h 45 mi

  2. Enfin de retour sur la blogosphère ! Ca faisait un moment que tu ne nous avais pas posté un nouveau billet ! Mais si, mais si, tu as des lecteurs !!!

    2 août 2010 à 14 h 46 mi

    • petite parisienne

      Yep! I’m back!!! 🙂 Dit -elle juste avant son départ en vacances :p
      Effectivement le dernier billet datait de mathusalème ! Je n’avais même pas réalisé!
      Oh oui! Je suis trop contente! 🙂 Merci mes petits lecteurs 🙂 Et toujours fidèle à ce que je vois 😉 Gros Bécots ma mymoo !:)

      5 août 2010 à 14 h 21 mi

Laisser un commentaire

