(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Peps


Parce que j’adore, parce que c’est peps, parce que ça fait sourire, parce que ça donne le sourire et remet un peu de sourire dans la tête : ZAZ, mon artiste [entre autre] du moment!

Et cette chanson en particulier, je trouve les textes tellement vrais!

Parce que je l’ai entendu en ITW aussi et que c’est une personne qui a l’air vraie et simple, comme je les aime

Bonne journée a Todos amigos mios ! 🙂

8 Réponses

  1. Je serais très curieuse de savoir pourquoi elle s’appelle ZAZ, forcément on pense à Zazie….. Alors c’est un fait exprès ou pas?

    8 septembre 2010 à 7 h 04 mi

  2. petite parisienne

    Coucou Sandra! 🙂 Youhou! Bienvenue… c’est ton premier com chez moi 😉
    Excellente question! (A laquelle j’avoue ne pas avoir pensé 😉 , leur style physique et musical étant très différent! ) A creuser donc! ^^
    Bonne journée 😉

    8 septembre 2010 à 7 h 18 mi

  3. Laefab

    J’aime aussi !!!! 🙂

    8 septembre 2010 à 7 h 28 mi

  4. petite parisienne

    🙂
    Bonne journée Lae 😉

    8 septembre 2010 à 8 h 01 mi

  5. Moi je suis désolée, mais je ne peux tout simplement pas … Je n’accroche pas avec elle en fait … Et puis j’ai trop entendu son single.

    8 septembre 2010 à 8 h 41 mi

    • petite parisienne

      J’ai peu entendu le single encore [je n’ouvre pas souvent la radio 😉 ] Du coup comme j’ai toujours un métro de retard, je la découvre depuis peu! J’avoue que je l’ai entendu de façon très naturelle et passionnée, j’ai bien aimé 🙂 Par contre j’accroche moins aux autres chansons…

      8 septembre 2010 à 12 h 46 mi

  6. Elle s’appelle Isabelle en civil, j’avoue qu’à force de l’entendre, je sature !!

    Belle journée à toi !

    8 septembre 2010 à 10 h 52 mi

    • petite parisienne

      Mais comme je ne fais jamais rien en même temps que tout le monde, je ne suis pas encore à la saturation 😉
      Isabelle… Ce n’est pas comme ça que s’appelle Zazie? [du coup ça fait un peu copitage… ]

      Belle journée à toi aussi !

      8 septembre 2010 à 12 h 48 mi

Laisser un commentaire

