(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Aéroport d’Athènes – gaffe 3


En fait c’est très nul mais il y a un truc que je ne pense jamais, jamais à faire quand je prends l’avion, c’est de fermer mon téléphone portable, c’est pas bien, oui je sais…

Alors comme je l’avais à la main [pour voir l’heure et ne pas louper l’avion donc] [Non c’est pas comme si j’avais été la toute dernière à passer la douane, voyant les portes se refermer juste devant moi, devant un ahhhhhh horrifié ! (intérieur le ahhh mais quand même) D’autant qu’il m’est arrivé la même chose à Malte, mais passons….

Donc je reprends, je prenais un café crème (hein, je peux pas tout faire en même temps ! Et puis quelle idée de tout fermer une heure avant le décollage aussi ! (vous voyez bien que j’étais pas si en retard que ça !) ]

[Oui, oui ce n’était qu’une parenthèse ! ]

Me trouvant donc téléphone à la main à la douane et pensant à ça, je me dis, vaillamment, tiens je fais un truc bien (pour une fois !) je vais fermer mon téléphone ! Oui… Sauf que…

Arrivée à l’aéroport d’Athènes, je l’ouvre [pour voir l’heure donc il me sert aussi de montre]

Et….

Et….

Ohhhh horreur intersidérale et tout le tintouin !!!! Je commence à réaliser ma boulette : mais alors, là, la boulette de la mort qui tue !!!!

Non, parce que je vous ai pas dit…. Mais on m’a volé mon téléphone cet été (il y a 3 semaines donc…) J’ai donc récolté une nouvelle carte sim… et un nouveau numéro de carte sim…. Aussitôt dit, aussitôt écrit sur un post it, aussitôt rentré et…. [Et j’aurais peut être oublié de le mémoriser le numéro…. !!!! ]

Non, c’est vrai !

Et c’est juste au moment où j’allume le téléphone que je réalise l’horreur du truc ! Je vais devoir entrer le numéro de la carte !!!! [siiii !] [Nannnnn !!!!] Mais qu’est ce qui m’a pris pour UNE fois de le fermer ce maudit téléphone!!!!

Là j’avoue j’ai juste envie de pleurer !

Ou de me taper la tête contre les murs !

Mais j’ai quand même peur qu’ils me prennent pour une terroriste… On va éviter de se la jouer comme à Londres quand même !

C’est vrai quelle buse, quelle buse !!!!

Et puis c’est pas si grave je commence à me dire… Le téléphone il me fait juste montre, réveil, mais sur place j’en ai pas vraiment besoin….

C’est pas comme si j’avais pensé par exemple à prendre les adresses des hôtels où je vais [en fait là je sais même pas dans quelle ville je vais ! Je sais que j’atterris à Thira sur Santorin, mais j’ai même pas pensé à regarder le nom de la ville ! Quand je vous dis que j’ai un pois chiche à la place de la tête !!! :p]

Non, bien sûr… J’ai pris que les numéros de téléphone voyons !!!

Et pis c’est pas comme si j’étais pas la seule buse à ne pas réussir à me connecter au wifi aussi [bah non ce serait trop simple !]

2 Réponses

  1. quelle horreur! toi, tu ne fais que gaffer, moi je ne fais que de me faire des bobos tout le temps! Chacune sa tare! :p

    10 septembre 2010 à 21 h 35 mi

    • petite parisienne

      :p [ahh mais je suis douée aussi question bobo … Question de savant dosage! :p]
      [rien de grave en toscane j’espère?]

      24 septembre 2010 à 14 h 14 mi

Laisser un commentaire

