(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Aéroport d’Athènes – gaffe N°1


Oui vous aurez compris, j’ai beau être championne dans l’art et la manière de faire rire les cops à l’insu de mon plein gré, là j’ai fait assez fort [suite certainement au manque d’heures de sommeil sur mon cerveau… le pauvre, compatissez il est en asphyxie….]

Ca a donc commencé très fort et dès ce matin [Mais heureusement que je vous raconte pas tout ! ]

Il y a donc déjà quelque temps que je n’ai plus mon iphone chéri [et même plus envie de me moquer de ceux qui en ont un, c’est pour vous dire ! ] et depuis quelques jours j’ai rertrouvé la magie de la technologie [ou presque] grâce au téléphone [une antiquité] que m’a passée une amie [très chère elle me sauve la vie quand même]

Sauf que vala : ça fonctionne pas !!!! Non mais c’est pas vrai ! Impossible d’écouter ses messages ! Impossible de me connecter au numéro…. !

[D’un autre côté avant que vous n’écoutiez la suite je précise que sur l’iphone il n’y avait pas de numéro à faire pour accéder à ses messages, hein ! 😉 C’était juste magique ! 😀 ]

Donc, j’ai un message, je clique sur « écoutez », et à chaque fois la même rengaine…. Impossible… Blablablabla…..

Ouais…

Bof….

Enfin tant pis quoi…

J’ai bien eu une vague question du genre :888 ? Mais c’était pas orange ? C’était pas 123 ?! Mais nan je suis bête ! 123 pour la consommation !!! [Ah nan renseignements pris c’était chez orange la conso pour #123#, vala vala, je fais faire renseignements généraux bientôt je crois !

Donc, je continue, m’entête, râle (toujours intérieurement donc !) (je ne perds ma belle contenance non plus pour un téléphone et un pauvre message [oui mais bon on sait jamais !] )

Je rentre dans mon répertoire pour envoyer un message et là…

Et là donc….

Je vois une ligne : messagerie… :

Vous serez donc que la messagerie pour SFR c’est le 123…

Pas le 888, donc….

Bon… C’est pour ça que ça répondait pas !

Laisser un commentaire

