(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Brèves de vacances


Salut à vous pour un petit coucou!

Voilà, un article pour rien!

J’ai l’impression d’être à l’autre bout du monde même si même pas vrai! Mais j’avais envie de vous raconter mes petites cata et ces vacances sont l’occasion idéale! 🙂

Et puis surtout mon premier blog était un carnet de voyage et je réalise qu’ici je ne vous en ai jamais parlé de mes voyages (une de mes passions) et des mes photos (une autre de mes passions)

Alors voilà une petite rubrique rien que pour ça!

Et goooooooooo 😉

2 Réponses

  1. j’attends de voir tout ça! 🙂

    10 septembre 2010 à 20 h 56 mi

    • petite parisienne

      Bientôt les premières photos 😉 Et déjà quelques anecdotes de voyage 😉

      24 septembre 2010 à 13 h 25 mi

Laisser un commentaire

