(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Horreurs et autres calamités !!!


Bon, l’air de rien, l’aéroport d’Athènes, j’ai fini par le quitter hein, et à arriver à ma destination dans une délicieuse petite île des Cyclades.

Je suis déjà toute ruisselante de sueur et ne pense à rien d’autre qu’à ma délicieuse douche que je vais prendre en arrivant !

Avec une petite angoisse quand même…

Ma valise !

Nan, parce qu’il est vrai que c’est LA seule tuile qui ne me soit jamais arrivée depuis que je voyage… Bon pas tant que ça, et là je ne me vois pas compter le nombre de fois où j’ai pris l’avion [oui parce que je faisais ça au début, ça m’amusait ! La première fois ayant été en 2002 ! ]

Donc, j’arrive, débarque, me rassure, VACANCES (la vue était trop belle de l’avion, dommage que je n’ai pas eu mon iphone pour prendre des photos) et attends patiemment ma valise…

Patiemment…

Patiemment….

Les gens commencent à partir,

Ca tourne…

A vide…

Un type à la tête passée à travers et regarde…

Bon… J’essaie de me rassurer… genre pas possible ! et puis, on est deux à attendre… Donc… Donc … toujours à vide…

Je vais donc voir le monsieur qui me dit « nothing » avec de grands gestes [là je commence à prendre une tête désappointée… pas possibleeee !!!! Ahhh si possible peut être bien ,et même pas si étonnée que ça :S)

On va au bureau : personne

On finit par sortir…

De toute façon il se passe plus rien ici…

Personne au bureau des bagages

Bon, là, j’avoue je commence vraiment à flipper… A me demander si ces vacances c’était finalement une bonne idée [nan mais oui quand même faut pas exagérer…]

Et là je pense : Bon on doit venir me chercher… Alors [en espérant que… parce que comme j’ai plus de portable]

(Oui là j’ai eu un court mais intense moment de solitude !)

Personne…

Personne…

Une pancarte !

Oufff !

Quelqu’un qui parle grec et à qui j’explique mes ennuis et s’en va chercher des infos [du coup j’atterris assez vite au bon guichet]

Et bien il semblerait que ma valise, la coquine, soit en retard ! Si, siiii ! pour une fois que c’est moi qui était à l’heure, elle, elle est restée à Paris (allez savoir comment et pourquoi, ce sera juste mystère et bubble gum ! ]

Et ils m’arrivent qu’elle arrivera par le premier vol du lendemain [qui devrait atterrir à 10h] Normalement quoi… un normalement grec quoi….

Même pas mal, sereine, vacances [flippée inside] mais sereine ! [enfin, faisant surtout contre mauvaise fortune bon cœur, je veux pas me laisser gâcher mes vacances !]

[Nan là je flippe surtout pour mes lentilles de contact… Gnagnagnagna….]

Mais…

J’ai une botte secrète !

Et oui 😉

Car sur qui je tombe en arrivant à l’hôtel ? Une amie et sa maman [oui, oui je savais ! 😉 ] Mais ouffff !

Et en plus une porteuse de lentille (par contre s’amuser à mettre ses lentilles de contact dans un grand verre où la main rentre pas c’est une sacrée expérience hein… Me suis bien amusée au moins 😉 ]

Donc comme quand même vous l’avouerez j’ai drôlement la chance, eh beh, elles m’ont bien dépannée et je leur suis infiniment reconnaissante !

Et puis j’ai eu un aperçu de la vie à l’ancienne (temps pré préhistorique quoi !) : se laver les dents au doigt, se démêler les cheveux avec les doigts… Aïe aïe aïe… et j’en passe !

Au moins après ça les bonheurs sont simples…

Parce que l’air de rien, ma valise, elle me manque vachement cette andouille !!! 😛



2 Réponses

  1. brrr! Mais que d’aventures! Encore les fringues je peux m’en passer une nuit, mais la trousse de toilette? Que nenni!!
    Enfin j’espère que tu vas la retrouver ta valise. C’est le genre de mésaventures qui me fait flipper à chaque fois que je prends l’avion… Je touche du bois!

    10 septembre 2010 à 21 h 42 mi

    • petite parisienne

      J’avais toujours eu de la chance aussi! Sauf cette fois! :p Oui un cauchemar! Heureusement que j’avais une amie à l’hôtel et que j’ai pu prendre une douche dans sa chambre! Mais finalement quand tu n’as pas le choix tu fais étrangement avec et ça ne te dérange pas autant que tu l’aurais cru!
      Tu fais contre mauvaise fortune bon coeur 😉

      24 septembre 2010 à 14 h 13 mi

Laisser un commentaire

