(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

J1 – Waouh


Je suis  en train de manger un yaourt grec au miel (grec cela va sans dire, mon pêché mignon [Bon d’accord, un de mes pêché mignon … !] depuis un certain voyage en Crète. Et comme il se trouve qu’à quelques pas d’ici se trouve un supermarché qui ne ferme jamais [oui vous avez bien lu ! J’aurais été trop bête de m’en priver ! ]

Attention… Oui, je vous préviens, je vais vous faire baver !!!

Donc, mon yaourt grec et moi [et mon netbook] [indispensable en vacances pour décharger mes milliers de photos de mon presque new reflex numérique [qui va fêter bientôt ses 1 an 😉 … ] nous profitons de la nuit et de sa brise en terrasse.

Je n’ai pas vu sur la mer [on ne peut pas tout avoir] mais sur la piscine [et ça c’est plutôt chouette] [d’autant que j’ai même un grand lit : oui j’adore les grands lits et pouvoir m’étaler [d’ailleurs je ne sais plus dormir autrement ! 😉 ]

La nuit est belle, la brise agréable après cette journée parfois étouffante [et brûlante surtout sans ma crème solaire !] et bien agréable … Et j’adore cette odeur que donne le soleil brûlant l’air et l’herbe lorsque la nuit tombe. J’aime tout simplement l’odeur de la Grèce.

J’ai donc eu le privilège de découvrir la mer Egée ! Ma première baignade en mer Egée, dans les Cyclades, sur une île volcanique [donc au « sable noir », oui car en fait il n’y a pas de sable mais de minuscules [et plus gros] gravier] Cela n’empêche cette mer très salée [oui, oui ça crisse dans les cheveux] d’être transparente à souhait, et c’est un bonheur d’y nager ! J ]

Mais surtout, THE scoop [oui je sais que certains ne me croiront pas, c’est que j’ai nagé, donc que je me suis mise en maillot de bain

[Nan parce que pour la petite histoire il faut vous dire que c’est la croix et la bannière pour me faire mettre en maillot de bain ! Et même si les années aidant j’ai fait beaucoup de progrès… Je me souviens notamment de la première fois où j’ai été à la piscine à Paris et où, cachée derrière la porte des vestiaires, je n’osais sortir pour aller jusqu’à la piscine, je crois bien que le garçons avec qui j’étais se demandais où j’étais passée… Il avait l’air perplexe en tout cas… et un peu inquiet peut être… Mais passons !]

Donc scoop 1 : le maillot !

Oui, sauf que vous vous doutez bien que le maillot, il était, lui aussi, dans la valise ! [Bah voyons !] La maman de mon amie m’a donc très gentiment et adorablement prêté un maillot de bain 2 pièces !

Donc scoop 2 : J’ai porté un maillot pour la 2e fois de ma vie [la première ça n’a pas duré longtemps et c’était sous la contrainte je précise] … Exhibant donc un petit [oui façon de parler je sais ! ] ventre blanc qui n’avait encore jamais vu la couleur du soleil [comme quoi il y a un début à tout !]

Mais…. Ce qu’il faut préciser c’est que j’ai une poitrine plutôt volumineuse [plutôt genre 90D/E … Et encore un mini 90 et un méga D…] Et que mes compagnes étaient, disons, plus discrète… J’ai donc dû faire tenir tout ça … Dans un … 90B ! Oui, oui [Bah autant dire que ça tenait pas hein, ! ]

Alors

Leçon 1 : Le ridicule ne tue pas

Leçon 2 : Même pas si honte que ça [quoiqu’à un moment j’ai quand même croisé un miroir et ça fait mal !]

Leçon 3 : Bah vous savez quand vous avez vraiment rien d’autre à vous mettre sur le dos, vous êtes vachement content et très regardant !!!!

Tout ça finalement… Ce n’est qu’une petite question de relativité … 😉

Et encore hein, je ne vous ai pas raconté comment je suis devenue la femme des cavernes… 😛

Ps : Ahhhh mais j’ai oublié de vous dire le trop beau joli cadeau qui m’attendait à mon retour à l’hôtel !

Ma VALISe ! Et je suis toute fool of joy, bonheur, joie et happiness !!! Youhouuuu quoi ! Ca se fête ! Et par une longue et très longue douche maintenant que j’ai retrouvé mes produits de toilettes ! 😉

4 Réponses

  1. Elles me font bien rire tes aventures en Grèce. Soit prudente…

    11 septembre 2010 à 8 h 29 mi

    • petite parisienne

      Coucou! Chouette que ça te fasse rire ! 🙂
      Merci! 😉
      Mais j’ai réussi à rentrer en un seul morceau! (si siii ;-))

      24 septembre 2010 à 14 h 11 mi

  2. Et bien tout s’arrange!
    Et puis non, la honte n’existe pas quand on est en vacances, surtout à la plage, surtout quand on ne connait personne et qu’on ne les reverra sans doute jamais. Alors profite de ce doux rêves qu’est la mer Égée!
    N’empêche que moi aussi, je veux de gros seins…

    12 septembre 2010 à 21 h 22 mi

    • petite parisienne

      Oui! Tu n’as pas tord 😉 [d’ailleurs j’en ai refais une note 😉 ] La mer Egée était un délice purement divin! Je ne trouverais jamais les mots pour décrire ! 🙂
      Ahhhh moi j’en veux pas (mais je les ai zut! ] Ils m’ont jamais servi à rien ceux là! :p

      24 septembre 2010 à 14 h 10 mi

Laisser un commentaire