(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Ecrevisse party


Alors, là, je vais vous apprendre quelque chose…

Sur un bâteau, il faut TOUJOURS mettre de la crème solaire…

Eh oui!

Ah bon?

Vous le saviez déjà?

Ah oui, oui… C’est âs faux… C’est vrai même c’est logique…

Un peu comme au ski oui…

Parce que sur un bâteau [surtout quand on passe un très bon moment assis à la proue] [bref] ça tape!

Et…

Et voilà…

Je ressemble(ais) à une écrevisse

Et ça gratte…

Et ça tire…

Et oui

Voilà voilà…

Mais vous le saviez déjà non?

Ps : Cela dit j’ai un très joli bronzage maintenant pour peu que je me mette pas à muer 😉

7 Réponses

  1. Crème hydratante, crème hydratante, crème hydratante !!! A fond sur la crème hydratante, la seule et unique arme qui prévient la mue de la peau après une trop longue exposition au soleil.
    Un bon compromis que j’ai découvert l’an dernier après avoir subit les coups de soleil des déjeuners prolongés sur la pelouse du Louvre pendant la pause du midi : « le lait hydratait après-soleil « Ambre Solaire de Garnier » (http://www.garnier.fr/_fr/_fr/our_products/product.aspx?tpcode=OUR_PRODUCTS^PRD_SUNCARE^AFTER_SUN^AFTER_SUN_DISCOVER^AFTER_SUN_RTN3&prdcode=P30088)
    Enrichi en formule hydratante et légèrement dosé en auto-bronzant, il permet également de prolonger son teint halé au retour des vacances 😉
    En plus il sent super bon !!!

    24 septembre 2010 à 12 h 21 mi

    • petite parisienne

      Hihihiiiii! Oui j’ai eu la lecon en Grèce!
      Je ne connais pas! Sur le coup j’ai biafiner [tout ce que j’avais sous le coude] et depuis que je rentrée j’utilise de l’huile de marula, très bien pour hydrater et non grasse! Le seul problème étant toujours le même, comment se tartiner le dos !!!! [arfff trop dur d’être célibataire! ]
      En tout cas merci, comme je ne connais pas j’irais jeter un oeil 😉

      24 septembre 2010 à 13 h 47 mi

  2. Encore un essai ??? (je vais finir par saturer tes commentaires lol)
    http://bit.ly/aVnTde

    24 septembre 2010 à 12 h 23 mi

    • petite parisienne

      loool ! Mais non, mais non! Même pas possible 😉 [on se bouscule pas au portillon ici t’inquiètes pas 😉 ]

      24 septembre 2010 à 13 h 48 mi

  3. Partir en Grèce sans une crème +50? quelle idée aussi…?

    27 septembre 2010 à 20 h 38 mi

  4. petite parisienne

    Aaaaah mais siiii, siii! 😉 Bon j’ai la peau mate du fait de mes origines (qui prend quand même de méchants coups de soleil ;-))
    J’avais donc mon écran total pour mon visage (j’ai oublié d’utiliser le tube cette année… c’est malin… (secret aussi de ma bonne mine!) ) Et une crème indice 30 pour le corps : qui était donc au fond de mon sac! Je suis donc officiellement une tête de linotte (j’avais pas l’impression que ca chauffait sauf sur le bras, mais je pensais pas pouvoir prendre un coup de soleil sur le bras!) Si, sii je suis nouille à ce point :p

    27 septembre 2010 à 21 h 00 mi

Laisser un commentaire

