(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Bronzage & co


Alors, en attendant des photos de mon mini road greeek tour, en voici une qui vous fera pâlir d’envie : non, je ne parle pas de ma thrombine mais de mon bronzage! 😉 Pas mal hein?

[Et au passage le seul autoportrait réussi de mes vacances, donc mon seul « souvenir » sur place… ]

Et comme ça… Enfin une petite photo de moi sur ce blog… Qui l’eut cru ! [pas moi en fait, je dois être en pleine crise d’hérésie hystérique 😛  hihiiiii ]

Et tout ça au sommet de la plus haute colline d’Athènes : le mont Lycabette, en dégustant un chocolat glacé!

Wouarfff! Elle est pas belle la vie?

4 Réponses

  1. Ah oui ça devait être bien 🙂

    24 septembre 2010 à 17 h 40 mi

    • petite parisienne

      Topissime 🙂
      Le best of the best aurait été un amoureux avec qui partager tout ça 😉 Mais franchement avoir vu le Parthénon et le reste : waouhhh :))))
      Sans parler du joli coucher de soleil en haut du mont [bon d’accord j’ai tout manqué pendant que je buvais mon chocolat mais la vue était sublime 😉 Et voir le Parthénon s’illuminer… Plus encore 🙂 ]

      24 septembre 2010 à 17 h 52 mi

  2. Miam ce choco! Et très sympa le bronzage! (c’est chouette les vacances…)

    28 septembre 2010 à 21 h 14 mi

    • petite parisienne

      Très très miam ^^ (même si le fond était un peu froid!)
      Oui j’adore mon bronzage (moi qui ne bronze jamais!) mais j’ai peur de ne pas le garder longtemps avec ce temps! Déjà je ne peux sortir que le visage! 🙂

      28 septembre 2010 à 21 h 27 mi

Laisser un commentaire

