(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Come back


Youhouuuu à tous! 🙂

Je suis come back!

Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin!

Je voulais remercier toutes les personnes qui ont pris la peine de venir se perdre ici en mon absence et même d’y laisser de charmants cimmentaires 🙂

Désolée de ne pas avoir pu y répondre avec une connexion internet hésitante et rarement présente, mais je vais me rattrapper et aujourd’hui ! [et y’a du pain sur la planche 😉 ]

Et bien sûr je reviens très vite pour vous raconter encore un peu mes vacances en grèce, parce que les vacances ce ne sont pas que les anecdotes mais aussi les jolies choses, les jolies photos et… et le reste 😉 [non, non, je n’ai pas rencontré de grec :p]

Sans compter toutes les autres choses dont j’ai envie de vous parler!

Le retour est très dur [bien sûr] Quoique je reviens sous le soleil ça aurait pu être pire 😉 Mais fidèle à moi même, je suis rentrée… clouée au lit [ça c’est malin … je croyais que les vacances c’était fait pour se reposer 😛 ] En tout cas je continue à rêver de la mer Egée, je partagerais bientôt avec vous!

entre temps l’automne est arrivé! Le fourbe, je l’avais même pas vu celui là! 😉

Mais, mais, mais….

Juste à tout bientôt

Et kissesss people du oueb ^^

2 Réponses

  1. Les retours, c’est toujours galère! Mais que cela ne nous empêche pas de nous voir ! (on se tient au jus )

    27 septembre 2010 à 22 h 25 mi

    • petite parisienne

      Moins on part en été et plus les retours sont durs 😉 Mais bien sûr que non ça ne nous empêche pas de nous voir! 🙂 Quand tu veux!

      28 septembre 2010 à 20 h 08 mi

Laisser un commentaire

