(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

L’heure grecque


J’ai découvert un truc de dingue en Grèce!

Je crois que j’ai du sang grec! Si, siiii! Ou alors un gêne grec, qui sait après tout 😉

Parce que les horaires à la grecque, c’est du olé, olé…!

Rien n’est ponctuel, et plus souvent en retard qu’en avance!

A la grecque, c’est à 5 mn près, et 5 mn en grèce, ça peut durer une heure!

Le café c’est sacré, alors la pause café, il ne faut pas la négliger [sauf qu’ensuite on ne sait jamais quand va revenir la personne évidemment!]

Les horaires des cars, c’est un peu pareil!

[Comme celle des avions au demeurant! Partir avec 35 mn de retard arriver encore plus en retard et nous dire qu’on est à l’heure il faut le faire! 😉 ]

Donc, armez vous de patience, d’un livre et d’une bouteille d’eau!

L’heure grecque, c’est le inch’allah arabe!

Bref, je suis pas Toujours en retard!

Nan, nan, je suis un peu grecque quoi 😉

Inch’allah!

2 Réponses

  1. Quand c’est pas le quart d’heure grecque, c’est le quart d’heure Serbe (j’ai une amie de Belgrade) ou Italien (forcément)… Et moi qui suit (presque) toujours en avance… Je vais devoir m’y faire!

    27 septembre 2010 à 21 h 49 mi

    • petite parisienne

      Moi qui suit génétiquement programmée pour être en retard, je me disais que je devais forcément avoir du sang grec! (pas possible sinon! 😉 ) [Ah mais je t’ai vu une fois en retard si, si siiii, bon t’as pris de l’avance pour toutes les fois où je serais en retard! ]

      28 septembre 2010 à 20 h 11 mi

Laisser un commentaire

