(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Pas la peine d’être à Paris pour être « in » [ou pédicure made in Thira]


Oui, oui, ouiiiii!

Vous avez bien entendu [ou peut être lu en fait 😉 ]

Parce que… Vous ne le savez peut être pas mais l’un des derniers trucs super méga trop à la mode à Paris c’est le massage des pieds !

Bon… rien de new sous la comète vous allez me dire… Et pourtant… Et que si!

Parce que je ne vous parle pas de n’importe quel massage des pieds!

Je vous parle de celui dans l’eau, où vous laissez les petits poissons visqueux venir faire pitance de vos petites peaux mortes sous vos pieds : Beurkkkk (???) : Oui, oui on est bien d’accord… Perso… Payer pour ça… Mais j’ai dit à la mode, et chacun sait que la mode, bon, bofff quoi…

Alors je vais vous apprendre un super truc :

A Santorin, si vous vous baignez… [en tout cas dans le sud de l’île puisque je n’ai essayé qu’une seule plage] Vous avez la même chose… GRATIS!

Elle est pas belle la vie?

[Bon et si vous vous posez la question, non, non, j’ai pas [osé] testé!]

J’ai même fait TRES attention à ce que ces petites bêtes ne m’apporchent pas quitte à faire des bonds dans l’eau [si si les poissons je les aime bien… A distance… Je pas toucher c’est tout!] Mais si vous êtes plus aventureux 😉

Et viii! On en apprend tous les jours ! 😉

4 Réponses

  1. J’ai entendu parler de ces petits poissons sur les blogs, ça me tenterait bien (même pas peur) mais personne ne donne d’adresse !

    24 septembre 2010 à 14 h 20 mi

    • petite parisienne

      Tu es courageuse! 🙂 (plus que moi… J’avoue j’ai jamais pu toucher un poisson! Une vraie de vraie trouillard!) J’avais lu l’info sur My little paris info que m’avait refilé mon infirmière 😉 Je pense pouvoir te retrouver ça si je n’oublie pas! 😉

      24 septembre 2010 à 17 h 37 mi

  2. Hihi! J’adore les massages de pieds et c’est vrai que le fish spa me tente. Je n’ai juste pas les moyens de m’en offrir un. Du coup, là, j’ai (encore plus) très envie d’aller en Grèce!

    27 septembre 2010 à 21 h 24 mi

    • petite parisienne

      Jamais testé les massages des pieds.. qui me tentent beaucoup [oui j’avoue je suis accroc aux massages! ] mais les poissons … brrrr….
      Demande ça à noël 😉
      [de toute façon il y a des millions de raisons d’aller en grèce!]

      28 septembre 2010 à 20 h 21 mi

Laisser un commentaire

