(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Trucs de blogueurs


J’ai beau avoir un blog, je ne me sens pas « blogueuse » [d’ailleurs qu’est ce qu’un blogueur? Mais là n’est pas la question… ]

Pourtant parfois, je fais des trucs de blogueurs :

  • Je lis des blogs [si, si cette activité est géniale quand vous êtes cloués sur le canapé 😉 ]
  • Je commente des blogs [oui j’adore commenter les blogs que j’aime, et parfois, échanger avec les gens et découvrir de nouvelles personnes 🙂 ]
  • Je blogue [ Oui, je sais, c’est fouuuu!!!!] [Et j’ai même des lecteurs! Dingue non?]
  • Et….
  • Non, je n’ai malheureusement jamais fait de billet sponso [Ca c’est le cri du coeur de mon porte monnaie et de mon compte en banque : juste au cas où ils crieraient assez fort 😉  : je lole! ]
  • Ah oui, et même que je twitte [mais ça c’est pour dire n’importe quoi!]
  • Et des fois je m’occupe [un peu] de mon blog : et comme aujourd’hui, j’ai [un peu] [oui, par quà force de le délaisser il y a du boulot!] :

J‘ai donc [un peu] mis à jour ma Blogroll

[j’aime bien ce nom en fait alors je le garde parce que liste de liens… c’est tout froid et pas rigolo!] Alors n’hésitez pas à cliquez sur les nouveaux liens si vous ne les connaissez pas ! 😉 [quoique en général je suis toujours la dernière à découvrir un blog!]

Allez bonne lecture!

Et bientôt pour d’autres aventures bloguesques [oui, y’a encore beaucoup de mises à jour à faire ici, mais on ne peut pas tout faire en même temps non? [ah si? Zut alors! Et tant pis! :p]]

4 Réponses

  1. Faudrait que je m’occupe aussi de mettre ma blogroll à jour !!

    27 septembre 2010 à 12 h 34 mi

    • petite parisienne

      C’est drôle ça m’a fait penser à toi 😉 Je me souviens d’un de tes tweets où tu disais que tu devrais faire des trucs de blogueuse… et moi en lisant : oh mais oui j’ai un blog! (délaissé quelques mois ;-))
      Je ne crois pas que ma mise à jour soit finie, mais c’est en bonne voie 🙂

      27 septembre 2010 à 19 h 11 mi

  2. Moi aussi je fais tout ça, à trop grosse dose même. suis-je une bloggueuse pour autant?
    (Mais merci de m’avoir fait une place dans ton monde) 😀

    28 septembre 2010 à 21 h 20 mi

    • petite parisienne

      Ca m’avait inspiré un petit billet qui n’est pas encore sorti 😉 Je dirais un peu comme toi!
      [ et de rien voyons! ]

      [J’ai d’ailleurs parcouru ta blogroll et merciii c’est drôlement gentil 😉 ]

      28 septembre 2010 à 21 h 29 mi

Laisser un commentaire

