(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Humeur automnale


Parce que ça faisait longtemps

Et parce que finalement c’est de saison ….

L’automne c’est ça aussi 😉

Et … hormis le froid, et la pluie,

C’est une magnifique et magique saison,


Vous ne trouvez pas?

6 Réponses

  1. J’aime ces couleurs chaudes de l’automne!!! Et puis se promener bien emmitouflée… Quelle joie !

    28 septembre 2010 à 13 h 18 mi

    • petite parisienne

      Oui! C’est si agréable! Et rentrer et se réchauffer devant une cheminée [que ça me manque] avec un bon thé ou un chocolat chaud pendant que les marrons grillent! 🙂 J’adore cette saison et la prendre en photo! 🙂 D’ailleurs à chaque cueillette de champignons je ne cueillais que des photos 😉
      L’automne commence déjà, j’ai peur de le manquer, ça passe si vite! 🙂 Heureusement que Paris est riche en parc pour pouvoir savourer cette saison et ces couleurs! 🙂 Petite je ramenais les feuilles à la maison 😉 [plein, plein, au grand désarroi de ma maman! ]

      28 septembre 2010 à 20 h 08 mi

  2. Enfant, j’aimais marcher dans les feuilles mortes jusqu’au jour où crapahutant gaiement dans un tapis de feuilles, ma chaussure est entrée en contact avec une énorme déjection canine. Mais je suis resté sensible à ce mélange des couleurs.

    28 septembre 2010 à 15 h 20 mi

    • petite parisienne

      Mais ça porte bonheur 😉 Et tu avais déjà le tapis de feuilles pour… :p
      Bon j’avoue que de ce côté je regarde où je vais les pieds et j’ai toujours eu de la chance! Mais je ne me lasse pas des balades en cette saison et des couleurs qu’elle nous livre! 🙂 Dommage que ce soit de si courte durée en fait! 🙂 J’avoue qu’en cette période la forêt me manque… C’est d’ailleurs la saison du brame du cerf 😉
      [Au fait bienvenue ici et à bientôt 😉 ]

      28 septembre 2010 à 20 h 05 mi

  3. Une saison aussi magique que ta photo. D’ailleurs l’automne, j’en parle là : http://mwalilith.over-blog.com/article-septembre-57158052.html

    😉

    29 septembre 2010 à 21 h 13 mi

    • petite parisienne

      Oui magique c’est ça! 🙂 Tandis que le froid s’insinue doucement et que l’on peut se pelotonner au chaud dans nos pulls et écharpes, c’est un enchantement pour les yeux…
      Il va bientôt falloir que je reparcours paris avec mon appareil 🙂

      30 septembre 2010 à 18 h 51 mi

Laisser un commentaire

