(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

♥ Cocooning ♥


Parce qu’il fait froid,

Parce que par un temps pareil on a juste envie d’un cocon où de bras dans lesquels se réfugier

Pour mes soirées d’hiver [ou d’avant]

Je suis une grande adepte des grosses chaussettes, du gros pull à grosses mailles, des coussins douillets et surtout du plaid sous toutes ses formes! De ce très jolie plaid en soie et coton ramené de Marrackech, à ce plaid en bouclette tout doux de chez Ikea, à celui à grosses mailles, mais mon préféré reste celui dans lequel je m’enroule le soir, celui en polaire [quelle invention magique quand même] !


J’aime ce qui est doux, chaud, et rien que ça, c’est réconfortant….

crédits : Rossetti, letsbuyit, toutpourbébé, version maison, déco a time, habitat, marie claire maison, maison autour du monde

C’est ce que m’évoquent et le temps et la saison

Un chocolat chaud

Une cheminée

Un gros fauteuil ou un canapé

Des amis

Un moment convivial

Et mon plaid


Des matières aussi

Du polaire

Du tricot

J’adore tout ce qui est en maille!

crédit photo : CielLe

Crédit photo : CielLe

Vous n’avez envie de vous pelotonner vous aussi ?

2 Réponses

  1. J’adore ça moi aussi : plaid, énorme couette, chaussettes en laine, robe de chambre moelleuse! Et je rêve d’une cheminée…

    1 octobre 2010 à 21 h 10 mi

    • petite parisienne

      Muhmmmm! Le cocooning et moi ça me connait! J’ai connu la cheminée et ça me manque! Avec le chat qui ronronne sur les genoux [Très cliché mais je crois que j’adore les clichés! 😉 ] Et je suis une fille de l’hiver, il faut donc bien que je j’aime un peu l’hiver 😉

      3 octobre 2010 à 22 h 05 mi

Laisser un commentaire

