(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

01.10 : Non mais pas déjà!!!!


Je me lève, plutôt de bonne humeur je dois dire, il y a même un presque rayon de soleil!

Et là déjà…

Mon twitter m’informe que l’on est vendredi!!! [Pas possible!!! Mais où sont donc passés les autres jours de la semaine! ?!?!] [Oui, car pour les non-twittereux, je vous mets au parfum : le vendredi sur Twitter on fait des #FF : à traduire Follow Friday, les gens que l’on recommande aux autres de suivre sur twitter donc si vous avez tout suivi! ][en gros ça sert un peu à savoir qu’on est vendredi, la veille du week end et qu’on a bien dû glandouiller parce que la to do list de la semaine elle est loin d’avoir diminué, et que 10h pour tout faire ça va juste pas être possible!]

Et ensuite ça continue! On est le 1er octobre [oui aujourd’hui c’est ma journée découverte je vais de révélations en révélations! C’est dingue!] Mais où est donc passé septembre!!!! Septembre et sa belle arrière saison, septembre et ses balades en forêt, septembre et le brame, septembre et la naissance de l’automne quand doucement l’air se rafraichit [bon il est vrai que je suis à Paris donc point de forêt et que j’ai passé une partie de septembre en Grèce, je le reconnais! Mais… Ca fait bizarre!]

Alors, voilà, je me sens propulsée dans un mois d’octobre, que j’espère rempli de petits miracles [déjà moins de pluie 😉 Mais je dois être la seule à croire que l’on va encore avoir une belle arrière saison]

Un mois d’octobre plein de projets puisque que…

Déjà J-7 avant ma première exposition [et qu’est ce que je fais donc à traîner ici hein?]

Un mois d’octobre que j’espère plein de rencontres aussi, de brunchs, de restos [bon pas trop en fait parce que mon compte me fait la gueule alors si vous pouviez m’acheter quelques photos 😉 Oui ceci est un SOS!!!! ] , de verres partagés, d’ami(e)s, de rires, de balades, de lectures, d’expos, de photos, d’écriture, croisons les doigts, de jobs qui me tombent du ciel, de sourires, dejolies choses tout simplement!

Un nouveau mois, un nouveau début, un nouveau tout! 🙂

Et moi : je commence par ça!

Alors je vous souhaite à tous un très beau mois d’octobre et à commencer une belle journée en ce premier vendredi d’octobre:)

Je vous embrasse 🙂

4 Réponses

  1. Je pique ton post it de fin de billet 🙂 je te souhaite et je me souhaite un excellent mois d’octobre et je crois que j’ai très envie d’aller voir ton expo photos !

    1 octobre 2010 à 13 h 40 mi

    • petite parisienne

      Pique donc 🙂 Avec plaisir 😉
      Oui! 🙂 Je nous souhaite un très joli mois d’octobre sous les meilleurs hospices 😀
      Et très chouette pour l »expo ! 🙂 C’est gentil 🙂 Tiens l’invit part 😉
      Bizettes 🙂

      1 octobre 2010 à 16 h 06 mi

  2. Le mois de septembre je l’ai bien vécu, mais c’est que la semaine est passé à une vitesse fofolle.Et ça fait toujours tout bizarre…

    2 octobre 2010 à 16 h 15 mi

    • petite parisienne

      Toujours! Et on se rappelle quand petit le temps ne s’écoulait pas assez vite et qu’on nous disait que ça changerait en grandissant (moi j’avais pas vraiment l’impression que ça changerait en grandissant! :p )

      3 octobre 2010 à 22 h 02 mi

Laisser un commentaire

