(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Le PDG : Un classique brunch US


Comme vous le savez, le dimanche c’est brunch [bon pas tous les jours… c’est à dire pas aujourd’hui… Mais quand même, j’adore ça! 🙂 ]

Ce brunch me fut suggéré par @MissParisian, et si vous twittez, vous la connaissez peut être …

C’était à mon retour de Grèce, et pour me remettre dans le bain [sous la pluie qui plus est] et me sortir de mon lit [oui, certains rentrent de vacances avec la pêche et requinqués, et d’autres malades, que voulez-vous, chacun son truc! ] , il me fallait bien un petit brunch 😉

Le PDG, tout près des Champs Elysées, est le petit lieu où l’on vient manger US et bruncher US. Pas de surprise donc, un brunch classique, mais ça ne m’a pas empêchée de me régaler!

Au programme, la boissons chaude et son jus d’orange avec ses tartines, suivie de son assiette salée!

Là vous avez le choix pour les oeufs entre les oeufs bénédictines  [que mon voisin a apprécié], et les oeufs brouillés bacon ou saumon fumé [bon j’ai vraiment apprécié les oeufs brouillés au saumon!] . Le tout accompagné de sa salade et de sa galette de pomme de terre.

Puis vient le temps du dessert : LE choix cornélien : pancakes ou pain perdu [oui pourquoi OU et pourquoi pas ET, hein?]

Alors j’ai fini par craquer pour les pancakes, mais j’avoue que le sirop d’érable n’était pas trop à la hauteur, alors les pains perdus de mes voisins me narguant de l’oeil, la prochaine fois ce sera pain perdu [et na!]

Brunch à 21.40 €

Le PDG

20 Rue de Ponthieu

75008 Paris

01 42 56 19 10

4 Réponses

  1. Je le connais ce brunch, il est bon et copieux !! ça fait longtemps tiens que je n’ai brunché moi !!

    3 octobre 2010 à 16 h 58 mi

    • petite parisienne

      C’est vrai? J’ai connu plus copieux encore! Le jour où tu as très faim et envie de te faire plaisir il faut aller au sans gêne 😉
      Ahh ça ne va si tu n’as pas brunché depuis longtemps 😉 C’est à rattraper 😉
      Très bonne soirée ou nuit! 🙂

      3 octobre 2010 à 22 h 02 mi

  2. des n’oeufs brouillés au saumon? mince alors, ce doit être fantastique!
    Moi j’aurais pris le pain perdu, tout en sachant qu’il ne vaut surement pas celui que me faisait ma mère quand j’étais minie.

    4 octobre 2010 à 19 h 53 mi

    • petite parisienne

      C’est sympa le saumon en brucnh 🙂
      J’adore les pancakes, [bon le pain perdu aussi], fut une époque où j’en préparais pour le petit déjeuner! Alors… [mais ils étaient pas assez à la hauteur 😉 ]

      5 octobre 2010 à 8 h 29 mi

Laisser un commentaire

