(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Lundi tout gris, lundi tout chagrin : ou la note du nimportenawak ^^


Eh oui, on l’avait dit commencer mon lundi par une petite note m’évite d’oublier mon blog la semaine durant!

Mais, mais, mais…

Ce lundi, moi, je le trouve tout gris.

Après un drôle de week end. Pas mauvais hein, mais où tout s’est trouvé chamboulé à la dernière seconde, ou je n’ai pas pu faire ce que je voulais, et où je me dis…. Mais « putain » cette expo est dans 3 jours[bah oui il serait temps de la préparer! ] [bon je vous rassure c’est commencé] [Mais quand même]

Un lundi tout froid donc, où ça relève du courage absolu de sortir de sa couette[et oui aussi quelle idée de dormir en chemise de nuit par ce temps [eh oui excusez moi mais la Grèce étant encore toute proche je me sens encore en été, mais preuve que non, je vais réussir à choper la crève malgré mon barda d’antibios si ça continue!] Non! J’aurais dû sortir [déjà] mon pyjama en pilou [d’ailleurs note plus tard : acheter un gros pyjama en pilou [oui mouâ je peux me permettre : y’a que mon ours en peluche qui me verra!]. Un lundi aussi où on a envie de faire fi de toutes nos bonnes résolutions et de mettre à nouveau le chauffage [que nenni je serais forte j’ai signé un pacte avec mon compte bancaire!] [oui parce que figurez vous que tirer des photos ça coûte bonbon, donc venez tous m’achetez des photos sinon je vais mourir de froid!!! [oui ceci est un message subliminal 😉 ]

Un de ces lundi où c’est tellement dur de sortir de la couette que quand on arrive devant sa cafétière et qu’on voit l’heure on se dit que non, la seule explication, c’est qu’on a dû tomber dans un trou spatio-temporel! Ou quelque chose d’approchant.

Un lundi tout gris donc où je VEUX retourner sous la couette! D’ailleurs la toute nouvelle accroc du thé matinal a dû se convertir au café ce matin pur décoller les paupières [et encore elles ressemblent encore à des fentes, ça va pas me servir ) grand chose!]

Un lundi tout gris aussi. De ceux qui nous plonge en plein mois de novembre! Bref, je résume de ceux qui nous dépriment… Viii…

Un lundi où j’ai pas envie de sortir, où j’ai pas envie de faire cette ITW et où je me demande avec une telle luminosité ce que vont donner mes photos…. Un lundi où toutes mes bonnes résolutions du lundi périclitent!

Un lundi où j’ai envie de couleurs! [Tiens je vais m’habiller dans le style bonbon rose! peut être que ça aigaiera mon humeur!]

Un lundi où j’ai envie de rire! [Oui c’est clairement un défi que je vous lance!!!!]

Parce qu’un lundi tout gris c’est un lundi chagrin et que je n’ai pas envie d’être chagrin quoi!

D’abord demain ce sera mardi, et mardi tout ira bien, na! [Ah non, mpardi ce sera J-2 du vernissage, donc tout ira mal!] [et ce sera le jour où je devrais fixer les fixations, et je sais pas fixer les fixations droites avec mes 4 mains gauches, donc….]

Donc, c’est aujourd’hui qu’il faut rigouler! Oups oups oupssss….!!!

Ah ouais, le genre de lundi où je pourrais faire çaen fait : mais noooooon! Je vais rester sérieuse!

ref, un lundi où je DOIS lire ma note du jour, elle ne doit pas finalement se trouver là par hasard [où aller picoler mais pour ça il est trop tôt!]

Je vous avais dit que ce serait la note du nimportenawak ^^

Mais ceci ne m’empêche pas de vous souhaiter un très beau lundi 🙂 S’il n’est pas ensoleillé dans le ciel qu’il le soit ailleurs 😉

5 Réponses

  1. Pense à te faire un petit cadeau pour de vrai alors ! une douceur, une jolie revue 🙂 Et très bonne semaine à toi !

    4 octobre 2010 à 9 h 53 mi

    • petite parisienne

      Alors mieux que ça! 🙂 J’avais oublié que j’avais prévu un Gros Cadeau aujourd’hui : un soin du visage en institut [le cadeau de retour de vacances que j’aurais pas dû 😉 ] Et en plus j’ai gagné des bonbons sur le blog de Bliss! 🙂 Alors!? Que demandez de plus?
      Bonne semaine à toi douce Océane 🙂

      4 octobre 2010 à 13 h 03 mi

  2. Pingback: Tweets that mention Lundi tout gris, lundi tout chagrin : ou la note du nimportenawak ^^ « Les tribulations d'une parisienne à Paris -- Topsy.com

  3. un lundi qu’on voudrait qu’il soit un vendredi quoi! Même si moi, j’ai hâte qu’on soit jeudi soir : ).

    5 octobre 2010 à 20 h 37 mi

    • petite parisienne

      Oui, il y a des lundis qui ne donnent pas envie de commencer la semaine… Même si je n’ai pas plus envie d’être au week end prochain!
      Et pour jeudi, ah bah plus moi, je me dégonfle! 😉

      6 octobre 2010 à 10 h 24 mi

Laisser un commentaire

