(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Petite dédicace à Paris ♥


Aujourd’hui, spéciale dédicace à Paris 🙂

Ma ville de coeur après tout, pour fêter mes piles poiles [bon à 2/3 jours je peux pas avoir les dates en tête non plus 😉 ] il y a 12 ans [Quoiiii! 12 ans!!??!!! Goddd!]


Et j’étais venue juste pour une année [d’études donc..]

Une sorte de rab, une de mes célèbres lubies, vu que j’avais déjà une maîtrise en poche [d’un autre dans ma province le choix de dess était plus que limité hein 😉 ]

Et Paris…

Paris?

Bah c’est toujours Paris! 😉


Ce diaporama nécessite JavaScript.

4 Réponses

  1. Pareil, venue pour une année d’étude et la première mission de Chéri, et voilà 10 ans après…

    5 octobre 2010 à 16 h 54 mi

    • petite parisienne

      Comme quoi! Moi aussi je suis restée à cause du premier job du chéri…. Et puis… Finalement je suis restée 🙂
      Quoiqu’on en dise, j’adore Paris, passé tous ses travers 😉
      D’où viens tu?
      En tout cas ravie de te retrouver ici à chaque post 🙂

      5 octobre 2010 à 18 h 44 mi

  2. tiens c’est marrant! Il y a tout pile 1 semaine je fêtais ma première année parisienne!:)

    5 octobre 2010 à 20 h 46 mi

    • petite parisienne

      Les arrivées des rentrées scolaires 😉 Un gros pourcentage de parisiens sont arrivés pour les études 😉 Les autres pour du boulot 😉 Ca n’en laisse plus beaucoup de pure souche! 😉

      6 octobre 2010 à 10 h 25 mi

Laisser un commentaire

