(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Sérénité


Parce que ce soir j’en ai envie

Non, j’en ai besoin…

Parce que la semaine est dure…

Parce que je suis triste…

Parce que j’aurais des millions de choses à dire…

Et personne à les dire…

Parce que j’ai envie de pleurer et que la mer et son ressac m’apaise…

Parce que les écrire ici me semblerait déplacé, inconvenant, et que je ne veux pas de certaines réactions…

Alors juste ça…

Quelques images

Qui bercent mon âme…

Et la vôtre aussi,

Je l’espère un peu

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

7 Réponses

  1. Pingback: Tweets that mention Sérénité « Les tribulations d'une parisienne à Paris -- Topsy.com

  2. J’ai la solution, il faut que tu écrives tes états d’âme sur un blog. Parfois c’est un moyen d’entamer une discussion avec ses lecteurs.

    5 octobre 2010 à 20 h 59 mi

    • petite parisienne

      Créer un blog… Ah ouais! Mais… Mais! J’ai déjà un blog 😉 Et pis… Je ne sais pas si on peut tout y raconter sur un blog…
      Peur qu’on me lise,
      Peur des réactions, que j’ai déjà eu…
      Peut être vaut-il mieux garder ses états d’âmes [certains états d’âmes ] pour soi non?

      6 octobre 2010 à 10 h 26 mi

  3. Vraiment personne à qui les raconter ?? J’espère aller à ton expo photo, et puis deviser autour d’un thé 🙂 !

    6 octobre 2010 à 12 h 45 mi

    • petite parisienne

      😉 Je deviserais avec un grand plaisir autour d’un thé 🙂
      A bientôt alors 😉

      6 octobre 2010 à 16 h 36 mi

  4. Moi je trouve que ce jeudi soir n’étais vraiment pas triste, bien au contraire! (encore bravo!!)(si j’avais les moyens je t’aurais tout acheté!)
    Et puis si tu veux pdire des trucs à pas dire sur le blog, appelle moi, on va boire un verre et se dit tout! 😀

    7 octobre 2010 à 21 h 45 mi

    • petite parisienne

      Merci ! 🙂 Pas triste… Mais il y a des choses que l’on aurait aimé partager avec certaines personnes 😉 [Ahhhh j’aurais adoré que tu m’achètes tout 😉 Ou quelqu’un d’autre!]
      %erci pour le reste aussi 😉

      23 octobre 2010 à 11 h 09 mi

Laisser un commentaire

