(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

De passage…


Bon les gens, je vous fais un coucou, vite fait, bien fait, mal fait en fait! Juste pour réaliser que la dernière note c’était y’a longtemps, que je vous ai pas raconté mon vernissage, le reste, des tonnes de reste, que j’ai même oublié nanniversaire de mon bloug! ^^ [eh c’est pour vous dire, il me fait la tête maintenant, je vous dis pas, j’ai pas le temps, mais ce soir on lui souffle sa toute première bougie virtuelle ^^ ]

J’ai plein de bonnes excuses comme d’hab 😉 [beh voui quoi!] Mais ayé mon ordi [Alleluia] [il a enfin ressuscité de l’air et du beau temps! Il était temps]

Alors, voilà,

les petites notes

les tonnes de petites notes

Elles courent

Elles courent

Mais pas vite…

[A l’allure d’escargot]

Donc laissez leur le temps 😉

 

Belle journée ensoleillée ( ^_ ^)

 

2 Réponses

  1. Reviens nous vite par ici! (mais ménage toi quand même)
    Et bon anniv’ à ton bloblog! 🙂

    21 octobre 2010 à 18 h 45 mi

    • petite parisienne

      Merci pour le blogonouversaire 🙂 Et le reste! I’m back! [un ptit peu 😉 ]

      23 octobre 2010 à 11 h 16 mi

Laisser un commentaire

