(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Lundi sous le soleil …. e-x-a-c-t-e-m-e-n-t! [en retard donc!]


Et avant de partir quand même, la petite note du lundi n’est jamais partie [ou arrivée] Mais…

Même si on n’est plus lundi, il y a toujours du soleil 🙂 Une belle journée, la semaine n’est pas finie,

Alors va pour une petite note en retard [tout est en retard cette semaine vous avez donc compris!]

 

Et il n’est pas trop tard pour vous souhaitez une belle fin de semaine, et un beau week end ensoleillé, tant qu’à faire, dans la foulée! Des millions de bonnes choses [oui je suis d’humeur euphorique & peace & love mais je me drogue pas 😉 ] [Une semaine déjà très prometteuse pour moi en tout cas 😉 ] [Non toujours pas d’amoureux dans le champ d’horizon]

 

Je voulais juste vous donner cette petite photo, prise aux jardins des Tuileries lundi après midi. C’est l’ambiance de la semaine pour moi…. 🙂

 

4 Réponses

  1. philou

    boudiou ! mais c’est qu’il t’arrive de ces choses, toi !
    bon c’etait juste pour laisser un com, paske il est mimi comme tout ton piaf…et un peu de legereté en ces temps « troubles » ne nuit pas…bonne fin de semaine à toi aussi

    21 octobre 2010 à 17 h 54 mi

    • petite parisienne

      Yep hein 😉 C’est dingue non ? 😉
      Oui ils étaient trop chous, je ne pouvais pas ne pas vous en faire profiter 😉
      Un peu de légèreté ne nuit jamais je crois quelles que soient les circonstances 😉 [Eviter de se prendre trop au sérieux fait du bien aussi 😉 ]
      Bon we! 🙂
      [alors il est bien passé ce com’ non? 😉 ]

      23 octobre 2010 à 11 h 15 mi

  2. oooh, les jolies photos qui me mettent plein d’espoir dans mon cœur! J’espère que les belles choses que tu envisages vont se concrétiser! ❤

    22 octobre 2010 à 22 h 35 mi

    • petite parisienne

      A voir … A voir…. Mais y croire ne nuit pas 😉 N’est ce pas hein qu’ils sont choupinous 😉

      23 octobre 2010 à 11 h 16 mi

Laisser un commentaire

