(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Lundi.. Tout en vrac … Patatraque… Et hop !Dans le sac!


Coucou vous!

Aujourd’hui c’es juste un beau lundi [bon mes pieds sont gelés!] Mais vous avez vu ce soleil?

Aujourd’hui je fête aussi mes 1 an su twitter! Ouhlaaaaa c’est vieux ! Tenez je vous en avais parlé là

Cette semaine c’est aussi la dernière semaine de mon expo photo (que sniff) (mais en pensant déjà à la prochaine) Alors dépêcher si de hasard vous ne l’avez pas vu mais en avez envie! 🙂

Et comme on me l’a demandé, cette semaine, je vous raconterais le vernissage en images! [oui je sais il est temps 😉 ] 😛

Aujourd’hui aussi une petite nouveauté : j’ai créé mon tumblr [bah oui moi aussi!] : petiteparisienne.tumblr.com

Comme on ne va pas parler que de moi, cette semaine aussi :

  • l’actuelle exposition de notre artiste web 2.0 Amylee [qui d’ailleurs participe aux gloden blogs awards alors votez pour elle 😉 ]
  • Et aussi de mon dernier brunch au réservoir
  • De celui chez Marianne [ahalalaaaaaalong soupir! ]
  • De la boutique mariage et frères du carrousel du Louvre (en images)
  • De petites merveilles en forme de savons
  • Quelques photos bien sûr
  • Et puis on va parler un peu sérieux et conscience quand même avec le mois du dépistage du cancer du sein [sujet qui me touche de près] et mucoviscidose [un mois après les virades de l’espoir parce que mieux vaut tard que jamais et que j’étais en vacances!]
  • Un peu de FIAC aux Tuileries

[Quoi!? Vous pensez que je ne vous parlerais jamais de tout ça!?! … Heu…. ]

Ca me fait oublier que j’ai oublié de vous raconter mon voyage en grèce [surtout de vous faire saliver en fait 😉 ]

  • Et quelques notes en vrac si j’ai le temps [ou pas donc]  (la semaine va être à rallonge je le sens)

Enfin sinon je vais bien (ahh on s’en fout?) et surtout je suis sur un magnifique projet qui me prend beaucoup de temps (au point donc que j’avais zappé mon expo photo) et j’espère même un jour pouvoir en parler ici 🙂 Mais en attendant chutttt! C’est secret!

Mais on n’est pas là pour ça n’est ce pas? Aujourd’hui c’est une nouvelle et belle semaine, avec encore des grèves (paraît-il) , des vacances aussi (parait il)

Cette semaine sera pour moi une magnifique semaine avec notamment une ancienne copine de fac qui monte sur Paris, une vieille amie que je n’ai pas vu depuis des mois ( bon un mois en fait mais c’est super long) et que je devrais enfin revoir et puis des millions d’autres choses!

Ah!? On s’en fout? Oui mais bon moi je suis trop happy alors quand c’est le cas, désolée, j’arrive pas à cacher ma joie 😛

Oui parce que je dois vous avouer qu’en plus un nouveau téléphone : un iphone! On m’a remplacé celui volé cet été et après des mois sans téléphone, je suis une geek accroc à son téléphone! Justement j’ai découvert plyce et foursquare, je vais vous en faire un billet aussi! 🙂 C’est rigolo, sauf que je gagne pas de points pour l’instant! Quoi!? Pas douée la fille? Ah oui c’est possible!  Et comme mon iphone était tout neuf au moment du vol, je n’avais pas pris de découvrir toutes ses fonctionnalités! Alors là, c’est du tip trop top :))))

Bref, bref, tout ça pour pas dire grand chose en fait n’est-ce pas?

Ah mais si!!!!

Je vous souhaite une trop belle semaine, avec de jolies choses dedans,

Et surtout que le soleil reste [alors faite un special wish, une danse du soleil ou je sais pas …. voilà voilà]

Et le plus important : le mini concours pour les 1 an du blog : viendez participer c’est jusqu’au 1er novembre! 😉

5 Réponses

  1. Elles sont sublimes tes photos mais je n’ai pas envie d’automne en ce moment … Grrr 😉

    26 octobre 2010 à 10 h 23 mi

    • petite parisienne

      Oh merci! C’est gentil! 🙂
      En fait j’adore les couleurs de l’automne [de préférence sous un ciel bleu, du soleil et un temps doux 😉 ]J’adore aussi les marrons chaud et un tas d’autres choses… Mais comme toi brrrrrr…. On sent l’hiver arriver et ça j’aime beaucoup moins…. 😛
      [Et je suis sûre que pour toi le retour est trop dur 😉 ]

      26 octobre 2010 à 22 h 27 mi

  2. Aaah oui et quand je pense qu’on se voit demain ! Ca passe vite tout ça… tu m’excuseras si je suis suivie d’une floppée de petites choses blanches et frippées qui ne me lachent pas d’un pouce depuis hier… Le drame c’est que plus ça va, plus ils sont nombreux : j’ai nommé les mouchoirs ! Parce que mon karma ne pouvait pas s’arrêter à des problèmes technologiques, il a fallu que la santé s’en mêle. A force de s’énerver après tout ce qui ne va pas dans ma petite vie en ce moment, les nerfs lachent et s’est le capital santé qui prend (soudain j’ai honte de me plaindre, parce qu’il y a des gens tellement plus malheureux et sur qui le sort s’acharne sur cette planète… alors je précise que tout ce que j’ai dit précédemment reste du 2nd degré bien sûr). Particulièrement au sujet de la lutte contre le cancer du sein, sujet qui nous tient à coeur toutes les deux… mais nous en reparlerons.
    Et pour finir, je suis jalouse : tu sais mieux que quiconque ce que c’est que d’être privé de téléphone portable si longtemps (justement à cause du vol du tien). Alors je t’envie d’avoir un nouvel iPhone… car j’attends désespérément ma carte SIM de rechange qui n’en fini pas d’arriver par poste (merci le SAV très réactif de Virgin Mobile, qu’on est obligé d’asticoter 3 fois avant qu’ils traitent votre demande… passons).
    A demain (pas de trop près, je garde mes crobes pour moi, je suis égoïste).
    Big kisses !!!

    – Myriam

    28 octobre 2010 à 10 h 38 mi

  3. Ton blog respire les joies de la vie, petites et grandes, l’optimisme et l’accomplissement personnelle! Voilà qui est réconfortant!
    J’ai hâte de lire tout ce que tu nous prépares et je souhaite que cette bonne humeur reste le plus longtemps possible!

    1 novembre 2010 à 20 h 24 mi

    • petite parisienne

      Merciiiii! 🙂 [je mets un bémol sur l’accomplissement personnel quand même 😉 ] Je vais mettre un cierge sur ton voeu! 🙂
      Que de jolies choses évidemment sur le blog 😉 [enfin j’espère :P]

      2 novembre 2010 à 9 h 33 mi

Laisser un commentaire

