(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Matin tout mou


Hello you!

Alors oui déjà je vous imagine me disant maisssss… On n’est pas lundi! Oui, pas faux! Mais hier c’était week end! 😉 [du coup j’ai zappé qu’on était lundi] [j’ai bien zappé qu’on était le 1er novembre lorsque la machine de la ratp fisait bipbip rouge en refusant de me laisser entrer 😛 oui! Nota Bene ; on ne passe pas avec son pass d’octobre en novembre (cela dit ça a marché au 1er trajet, et non je ne l’ai pas fait expès!)

Et puis un week end de 3 jours ça perturbe! Mon corps tenait à être dimanche ce matin, le réveil fut horrible et horriblement long! [d’ailleurs… Caféééééééééééééé!!!!! Double please 😉 ]

Enfin, le concours pour les un du bloug sont déjà  fini! [concours auquel les coupines ont pas daigné participer … je dis ça … je dis rien! 😉 ] [en fait elles veulent pas me raconter leur meilleur souvenir à Paris, j’ai compris hein 😉 ]

Vous avez donc été à 1é à participer! Mais je vous avoue que je vais avoir du mal à choisir le gagnant! Réponse le week end prochain 😉

sinon, vous vous dites, les petites notes, mais elles ont du retard!!!!! Oui! je confirme! Elles viennent, elles viennent, mais pas vite hein, je vous avais prévenu! [elles vont pas se fouler une cheville non plus hein! ]

Déjà aujourd’hui, je comble un peu de retard en vous parlant une note sur Amylee, qui inaugure une nouvelle exposition ce soir où elle expose des grands formats pour la première fois! J’ai hâte de voir ça et je vous raconterais!

En fin de semaine je vous parlerais du délicieux brunch de Chloé [que j’ai hâte de refaire, déjà 😉 ]

et entre les deux, quelques découvertes et des photos! Avec Paris à l’honneur évidemment 😉

J’ai repris (enfinnnnn…. ouffff!) (pas drôle des fois d’être malade! Non, mais vous imaginez ne pas pouvoir faire d’expos!!!?!!) le chemin des expos et vous parlerez de ma dernière : l’Or des Incas à la pinacothèque.

J’en profiterais pour passer un petit coup de gueule (c’est rare mais si , ça arrive ;-))

J’ai hâte pour les prochaines!

la semaine va vite passer alors zhou zhou zhouuuuu!

Bonnne journée

Bonne semaine,

et…

Je veux du soleil !

 

9 Réponses

  1. Toi qui aime les expo, je vais en présenter une prochainement sur mon blog. Photos contemporaines sur les femmes …

    2 novembre 2010 à 11 h 00 mi

    • petite parisienne

      Ca a l’air très intéressant! Je viendrais voir (à moins qu’elle ne soit déjà en ligne, je n’ai pas lu les blogs dernièrement … :p) !

      9 novembre 2010 à 22 h 16 mi

  2. Je suis certaine que tu vas passer une très belle journée 🙂 ! Je t’embrasse !!

    2 novembre 2010 à 11 h 24 mi

    • petite parisienne

      Merci! 🙂 Il y a eu de jolies choses effectivement ! 🙂
      Avec retard, bisous!

      9 novembre 2010 à 22 h 17 mi

  3. philou

    ouais, vraiment tout mou…je ne bossais pas aujourd’hui et je n’ai pas fait grand chose…récuperer du long we et du manque de sommeil surtout.
    mais je ne regrette pas la journée d’hier au soleil, à la mer…j’en ai pris dans le coeur pour la semaine entiere et je t’en file quelques rayons …et j’attends le coup de gueule avec impatience.

    2 novembre 2010 à 18 h 24 mi

    • petite parisienne

      Merci pour les rayons de soleil 🙂 Mais je crois qu’ils ont du mal à percer sur Paris 😉

      9 novembre 2010 à 22 h 24 mi

    • petite parisienne

      Merci pour les rayons de soleil 🙂 Mais je crois qu’ils ont du mal à percer sur Paris 😉

      9 novembre 2010 à 22 h 24 mi

  4. Ouhou! tu exposes à nouveau? Mais c’est trop bueno ça!! Tu le vaux bien, mine de rien!

    Bon moi j’ai hâte de lire tout ce que tu nous prépare!

    4 novembre 2010 à 21 h 39 mi

    • petite parisienne

      En fait non…. (du temps du post) mais en fait oui (news du jour :D) Il va donc falloir que je m’écrive un petit billet 😉
      Merci, merci, je rougis!

      Oui moi aussi parce que j’ai encore pas rattrapé mon retard (je le cumule en fait 😉 )

      9 novembre 2010 à 22 h 37 mi

Laisser un commentaire

