(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Lundi tout mou… (oui encore…) tout chagrin…


Ps : Je sais que j’ai du retard dans mes réponses de com’ mais d’où j’écris c’est un peu galère… je ne vous oublie pas et le fais très vite!!! 🙂

4 Réponses

  1. Reviens vite alors ! et en pleine forme 🙂

    8 novembre 2010 à 13 h 04 mi

    • petite parisienne

      Merci océane! Toi aussi! J’espère que tu vas mieux … 😉

      8 novembre 2010 à 22 h 02 mi

  2. Tu est toute pardonnée pour ton retard. Moi j’ai déjà vu Monet et j’en ai parlé sur access ( http://bit.ly/dx4661 ) 😉
    Ceci dit, j’attends les résultats, la suite et je te souhaite tout plein de joies et de positive-attitude!

    10 novembre 2010 à 23 h 01 mi

    • petite parisienne

      :))) Je vais aller lire ça ! ^^
      Des Bises!

      14 novembre 2010 à 22 h 34 mi

Laisser un commentaire

