(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Un petit lundi au pays des lundis


Coucou tout le monde!

Les amis, les twittos, les bloggeurs, ceux qui sont les 3 à la fois 😉 , les invités de passage, les errants de la googlesphère, et les petits nouveaux!

Quoi!? J’avais oublié mon blog?Que nenni! J’y pensais, croyez moi! Mais la technologie et les aléas de la vie (de la panne de mon ordinateur, à rebondissements multiples, au vol de mon netbook, sniffff quoi!) m’ont tenu un peu éloignée du net, des blogs et du mien en particulier…

A ajouter, certaines choses, des soucis et autres pépins (bah oui comme tout le monde ;-)) et des vacances! (oui il faut bien se requinquer ;-))

Bref, me revoici parmi vous en ce lundi, et le lundi c’est la petite note de la semaine, si vous vous souvenez 😉 D’autant que ce lundi est le dernier de cette année 2010, alors(oui, oui déjà le dernier, une année qui aura passé beaucoup trop vite! (enfin je ne sais pas pour vous ;-)) Une année dont je ne ferais pas le bilan ici, mais très riche en émotions, en projets malheureusement inachevés, en d’autres choses aussi… aussi bien positives que négatives mais comme tout non?

J’ai manqué ici également mon anniversaire (il n’y a pas grand mal ;-)), et pour l’occasion mon 2e cheveu blanc (c’est de mon âge vous allez me dire ;-)) Mes voeux de Noel également! Alors même avec retard j’espère que le vôtre fut doux et chaleureux à défaut d’autre chose (même si je vous souhaite d’avoir eu l’autre chose 😉 évidemment! )

Un grand mea culpa aussi à mes lecteurs : ceux du concours des 1 an du blog! Au début j’avais trop de mal à choisir! Puis le format du téléphone n’était suffisant ni pour vous relire attentivement ni  pour vous répondre! Mais …. Mieux vaut tard que jamais donc, ce sera fait avant la fin de l’année donc ;-))

donc cette semaine

  • Un joli cadeau pour au moins un gagnant du premier concours
  • Je vous ferais découvrir une jolie association : celle des Théâtres associés, qui m’a emmenée le temps d’un soir au théâtre de la Madeleine
  • Je vous ferais partager mon big coup de coeur pour un ciné de vacances 😉 (Oui, il s’agit du dernier disney, oui il s’agit de Raiponce! 😉 Je vois que vous me connaissez bien)
  • Et puis comme ce sont les vacances pour certains et bientôt le we (et même si le prochain dimanche vous risquez de tous cuver) : je vous présenterais un petit brunch de derrière les fagots 😉
  • Je vous dirais quelques mots sur ma dernière appli coup de coeur : Instagram (oui je suis déjà accroc!)
  • Et… Et… et… si le temps m’en laisse l’occasion, une petite expo 😉

Alors à tous profitez bien de cette dernière semaine 2010, malgré le temps! Faites vous plaisir, afficher votre plus sourire, et zhouuuu! Bon courage à ceux qui ont repris le travail, et bonnes vacances aux autres! 🙂

Vous moquez pas hein c'est pas sa faute s'il est tout tordu

Publicités

8 Réponses

  1. philou

    salut miss !
    moi aussi j’ai été voir raiponce hier soir, et j’ai adoré : pas un instant creux, et ses grands yeux verts sont à fondre…le flyn Rider est un rien ringard, mais il faut bien un prince charmant dans cette histoire, plus mention speciale a la musique…par contre le grand truc (balancoire infernale, un truc qui tourne dans tous les sens) de la fete foraine d’apres , a jeun, m’a remonté l’estomac au niveau des prémolaires pour une semaine!, surtout que le gars de la balancoire infernale etait en veine de bis et de bonus…! attention donc aux attractions decoiffantes de fin d’années.

    27 décembre 2010 à 15 h 05 mi

    • petite parisienne

      coucou!
      Oh non il est pas ringard le prince charmant, il est à contre emploi j’adore! (j’adore aussi que ca finisse bien ;-)) et l’amour triomphe de tout blablabla…. Bref!
      Mais pourquoi allez faire des attractions pendant les fêtes (?) Hihiii…

      1 janvier 2011 à 15 h 25 mi

    • petite parisienne

      Ah non je le trouve pas ringard! (au début un peu quand il joue les charmeurs à 2 balles) mais il est très anti héros ce que j’adore pour ensuite révéler ce qu’il est au fond de lui re j’adore!

      13 janvier 2011 à 21 h 52 mi

  2. C’est bien parfois de temps en temps de se déconnecter un peu. J’espère que tu as passé de joyeuses fêtes de Noël …

    27 décembre 2010 à 18 h 57 mi

    • petite parisienne

      C’est vrai que ca fait du bien 😉 Mais j’aurais eu l’envie de bloguer un peu plus 😉
      Ca a été pour Noel j’espère que tu as passé aussi un très bon noel et a été gâtée ^^

      1 janvier 2011 à 15 h 24 mi

    • petite parisienne

      Mercu! 🙂 Ca a été … Toi aussi j »espère que tu as passé de bien belles fêtes! 🙂

      13 janvier 2011 à 21 h 48 mi

  3. Hoho! Je vais voir Raiponce demain!!
    Bon beh je te pardonne ton silence parce que je sais que tu es du genre « pas-de-bol », un peu comme moi.
    Et pis de toute manière, c’est pas ça qui va m’empêcher de te souhaiter une merveilleuse année 2011 avec du bonheur en sucre dedans!

    1 janvier 2011 à 22 h 05 mi

    • petite parisienne

      hihiii! 😉
      Très bonne année à toi aussi!
      Et j’ai vu que tu as aussi adoré raiponce! 🙂

      13 janvier 2011 à 21 h 47 mi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s