(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

HAPPY NEW YEAR et tout le tintouin


C’est le passage « obligé » mais je ne me verrais pas le sauter 🙂

Cette année, je vais faire simple 😉

Je vous souhaite simplement une très belle et merveilleuse année 2011!

Soyez heureux, entourez vous de gens qui vous aiment, et vous apportent bonheur, chaleur, joies rires, et sérénité…

Le reste suivra 😉

Prenez la vie avec le sourire 🙂

et puis…

et puis faites de vos rêves des réalités!

J’ai envie que 2011 soit l’année des possibles alors…

 

On pourrait revenir sur 2010 voire 2009, voire sur toute la décennie écoulée

On pourrait tirer un tableau et dresser un bilan

Mais cette année …

J’ai juste envie de prendre une résolution, une belle résolution

Etre heureuse

(et un point c’est tout!)

Bisous à tous ceux qui me lisent!

surtout s’ils sont des amis,

Aussi s’ils sont d’anciens amis ou failli l’être, parce qu’on ne sait pas de quoi le futur est fait

Et aussi pour les autres car ce sont peut être de futurs amis

Que 2011 vous rendent heureux 🙂

10 Réponses

  1. Je te souhaite également tout plein de jolies choses pour cette nouvelle année …

    1 janvier 2011 à 15 h 16 mi

    • petite parisienne

      Merci ! 🙂 A toi aussi une merveilleuse année 🙂

      1 janvier 2011 à 15 h 23 mi

    • petite parisienne

      Merci Faustine! A toi aussi plein de jolies choses sur une année pleine de nouveautés! 🙂

      13 janvier 2011 à 21 h 47 mi

  2. Wé ta carrément raison ; le seul souhait valable c’est d’être heureux et épanoui. Et c’est tout ce que je te souhaite pour 2011!!

    1 janvier 2011 à 23 h 15 mi

    • petite parisienne

      Merci à toi aussi! Bisous!

      13 janvier 2011 à 21 h 46 mi

  3. Sophie

    C’est un excellent souhait ! Le meilleur qui soit et j’espère de tout cœur que 2011 t’apportera tout ce que tu espères !! 😀
    Pleins de bonheur et de bisous à toi !
    Bonne année !

    2 janvier 2011 à 11 h 05 mi

  4. Sophie

    C’est un excellent souhait ! Le meilleur qui soit et j’espère de tout cœur que 2011 t’apportera tout ce que tu espères !! 😀
    Plein de bonheur et de bisous à toi !
    Bonne année !

    2 janvier 2011 à 11 h 06 mi

    • petite parisienne

      Merci miss!!!! 🙂
      Allez on y croit on y croit on y croit! 😉
      <3<3<3
      (Enormes bisous)

      13 janvier 2011 à 21 h 45 mi

  5. Laefab

    Tout est possible …. vraiment !!!

    Enfin, j’y crois … car il suffit d’y croire, non ???!

    4 janvier 2011 à 10 h 25 mi

    • petite parisienne

      Coucou Lae! Avec retard très bonne année!!!!
      Oui, je crois qu’il suffit d’y croire 😉 C’est parfois … très simple (mais on attend quand même un peu de voir non? ;-))

      13 janvier 2011 à 21 h 43 mi

Laisser un commentaire

