(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Baba bling (suite et fin!)


Un petit coucou en ce dimanche soir (oui je sais ce n’est pas dans mes habitudes ;-))

Pour vous remercier tout d’abord de votre petite participation à ce concours tout de même d’autant que vous étiez  20 à y participer (et dire que mes amis se sont abstenus 😉 :

Ensuite pour vous dire que les grand gagnants sont : Céline, Alexandra et Bouquet de Bamboo.

Je suis désolée pour les autres mais c’est un peu la règle du jeu 😉

Je vous envoie ASAP un mail pour avoir vos coordonnées et le musée du quai branly vous enverra les ^places dans la foulée!

Alors bravo aux gagnants, merci aux autres,

Et à bientôt peut être pour un autre concours 😉

Très bon dimanche soir à tous et … soyez sages! 😉

 

2 Réponses

  1. Bravo aux gagnantes! je oense que je vais y faire un tour le week end prochain!

    16 janvier 2011 à 18 h 51 mi

    • petite parisienne

      Désolée pour toi 😉 Mais oui je pense que tu devrais apprécier 😉

      19 janvier 2011 à 16 h 16 mi

Laisser un commentaire

