(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Badge Hellocoton


Vous l’avez vu, et pour cause certains en connaissent la raison, je ne suis plus trop sur la toile ces derniers temps… Cela dit il y a de cela 2 ou 3 jours j’aivu que hellocoton organisait un concours pour élire le meilleur badge : allez vois LA il y a des trucs franchement chouette!

Je me suis dit

1/ Chouette idée

2/ Why not!?

Oui, je venais d’installer gimp et avait envie de m’y initier (quoique qu’en 2h ce n’est pas de l’initiation mais…) De toute façon le visuel était prêt dans ma tête le plus dur fut de trouver la photo… ^^ (oui au milieu de quelques milliers!)

Et j’ai vite remarqué qu’il y avait apparemment de tout, mais pas de photo!

Et je me suis surtout dit, allez ce sera sympa même si personne n’aura le temps de voter pour toi en 1 jour ou 2!

Je n’ai pu m’y mettre hier, je l’ai fait ce soir, en me disant, cool, j’aurais 24h avant la fin (que je pensait être le 31) (je suis pourtant sûre d’avoir lu le 31 mais où avais-je mes yeux ce jour là? Ah oui, cloués avec moi au fond du lit!)

C’est en postant mon badge ce soir, au lire des commentaires que je me suis dit « oups » « non!! » « ahhh » …. J »ai recliqué sur le lien du concours et là il s’affichait devant moi la date fatidique du 30.01!!! « Ahhh … Oui…. C’est mes yeux » comme dirait Jean Claude Guss (oui nous avons les mêmes références ;-)) (je le vois bien que je te fais rire lecteur anonyme de passage) (en même temps 😉 … )

Et puis je me suis dit et zut je l’ai fait je le mets! Il ne sera pas mis en ligne si ce n’est ici, vous serez les seuls à pouvoir en profiter 😉 Alors! Le voici! En exclusivité pour mes lecteurs!

C’est y pas beau?

Et moi je retourne chercher mes lunettes parce que là … quand même… ça craint du boudin comme qui dirait… ! :p

9 Réponses

  1. Laefab

    Badge magnifique … dommage !!!!!!!!!

    30 janvier 2011 à 23 h 23 mi

    • petite parisienne

      Oh merci Lae! 😉

      31 janvier 2011 à 21 h 35 mi

  2. Il est excellent … Dommage pour la date

    31 janvier 2011 à 22 h 20 mi

    • petite parisienne

      Merci! 🙂 Oui j’ai une toute petite tête parfois… :p
      Mais le bon côté c’est que j’ai « appris’ (enfin commencé à apprendre) à utiliser Gimp 😉

      1 février 2011 à 10 h 49 mi

  3. Trop mimi ce badge… mais t’as fait une couleur ?!
    Je ne me rappelais pas que tu étais si brune dans mes souvenirs…

    3 février 2011 à 21 h 53 mi

    • petite parisienne

      Hihihiiiiii!!!! Excellent amylee! Mais … heu… C’est pas moi sur la photo!!! 😛 (j’ai droit de rigoler un peu ? ;-))

      3 février 2011 à 22 h 31 mi

  4. francesca

    looooooooooooool !!!! C’est moi la tete de folle 🙂

    4 février 2011 à 18 h 27 mi

  5. un badge plein d’originalité comme j’aime! (on se voit quand au fait?) :p

    15 février 2011 à 22 h 37 mi

    • petite parisienne

      Bientôt!? 😉 (merci pour le badge!)

      16 février 2011 à 19 h 20 mi

Laisser un commentaire

