(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Brunchons sympa au Catz Café !


Le Catz café, voilà une adresse que je souhaitais tester depuis longtemps et qui était sur ma petite liste! A chaque fois, je n’avais pas réservé et était refoulée faute de place! Donc, cette fois-ci quand on me proposa d’y aller, tout de go, je pris soin de bien m’occuper de la réservation! Car je suis loin d’être la seule d’avoir eu l’écho de cette bonne adresse bien connue dans le 09e ! Au Catz Café, il y a toujours du monde, et deux services (12h00 et 14h00).

On m’avait vanté le brunch pour ses confitures artisanales tandis que d’autres m’avait parlé de l’accueil…

Alors,

Autant vous le dire, sa réputation n’est pas surfaite, loin de là!

J’ai autant aimé le lieu et son cadre chaleureux (la prochaine fois je prends le canapé, celui à côté de la bibliothèque ;-)) , que la gentillesse et la sympathie de son personnel. Ah oui, et le brunch, mais cela va sans dire! Pour bruncher au Catz, un seul impératif : être gourmand! Case dans laquelle je me glisse sans aucune difficulté (enfin façon de parler de parler car ma gourmandise ne m’aide plus à me glisser où que ce soit! :p)

Un lieu où on arrive, s’installe, un lieu familial comme en témoigne quelques poussettes 😉 , où l’on prend son temps pour bruncher!

Cosy, et chaleureux comme je le aime!

Oui, je sais ce que vous pensez, que du blablabla mais concrètement on y mange…. quoi!? Petits gourmands, va!

Alors commençons par les boissons :

Un jus d’orange et une boisson chaude à volonté avec une carte des thés! Je vous recommande le délicieux thé blanc, Passion de Fleurs, mais dans les thés noirs celui de noël n’était pas en reste et j’avoue que j’en aurais bien testé quelques autres!

La corbeille de viennoiserie et pains (remplacée dès que vidée….) vous attend sur la table et vous allèche! Les oeufs brouillés avec ou sans saucisse sont disponibles à la demande.

Et là… Je vous conseille, vous recommande, et un peu plus, de ne pas commencer sans goûter la pâte à tartiner maison. Une « tuerie » ! Voilà qui résume bien ce que nous avons goûté, à la imite de l’orgasme buccal! Et oui, même moi j’en ai ai oublié de gouter le nutella, c’est pour vous dire! Ils trônent sur un plateau à l’entrée, entre le miel et les confitures artisanales dont poire et goyave ce jour là.

Puis… Viens le tour du buffet salé et sucré! (Quoi? vous n’avez plus faim? Mais pourtant, nous commençons à peine!)

Côté sucreries, la compote de pommes est un incontournable (miammmm!)

Bref, de quoi bien manger, plus qu’à sa fin,

Bon et Copieux

Et servi avec le sourire!

Un endroit que j’ai aimé, recommandé, et dans lequel je retournerais avec plaisir!

Par ailleurs, le Catz Café propose régulièrement des expositions à ses clients, de photographies en ce moment.

Brunch – Buffet : 24€

2 services : dès 11h00 puis dès 14h00

Brunch les samedis et dimanches de 11h00 à 16h00

http://www.catzcafe.com/catzbrunch.html

Ouverture en semaine pour la formule restauration 😉

6 Réponses

  1. Tout cela est bien tentant, mais je suis que ce n’est pas aussi bon que le buffet à volonté auquel j’ai eu droit pendant 4 jours en Autriche! (Je suis peste oui) :p

    3 mars 2011 à 18 h 44 mi

    • petite parisienne

      Hannnn! (la honte sur toi !;-)) En fait, ne connaissant pas ton buffet autrichien, je ne pourrais répondre ! 😉 Mais c’était vraiment délicieux et sa réputation n’est pas surfaite!

      4 mars 2011 à 8 h 40 mi

  2. Il faudra que je le teste…

    3 mars 2011 à 19 h 39 mi

    • petite parisienne

      Oui! C’est très agréable 😉
      Et si tu peux sortir, j’y fais le vernissage de mon expo le 17! (pour tester le buffet ;-))

      4 mars 2011 à 8 h 39 mi

  3. Pingback: Exposons! (ou petite pub perso) « Les tribulations d'une parisienne à Paris

  4. Pingback: Une expo au Catz Café | Le Merveilleux Petit Monde de CielLe

Laisser un commentaire

