(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Une adresse sympa de quartier: Les Puces des Batignolles


C’était le 1er dimanche du mois, le 1er dimanche de janvier!

[Oui je confirme, cet article s’était endormi et planqué dans les limbes de mon blog, le ptit malin!!! ]

 

Je connaissais les Puces pour une soirée, disons…. , dont nous ne parlerons ici!

Le lieu m’avait faite une bonne impression, sympathique, franchouillard, dans le type bonne petite adresse de quartier où il fait bon venir le soir quand le frigo est vide ou que des amis sont de passage…

On m’avait dit grand bien de ce brunch, que j’avais hâte de tester (un jour, donc) et qui s’est avéré notre lieu de brunching entre twittos (petit surnom familier donné aux membres d’une secte en ligne dénommée twitter ;-)) . Arrivée en retard, la corbeille de viennoiseries était largement entamée à mon arrivée, mais j’ai encore réussi à y piocher!

Au menu donc :

  • la boisson chaude dans son bol comme à la maison
  • petite corbeille de viennoiseries et tartines
  • son jus d’orange (non pressé)
  • son assiette d’oeufs, nature, bacon  ou saumon (sur lesquels j’ai évidemment craqué!)
  • ses pommes de terre sautées en accompagnement
  • son dessert : je vous recommande la salade de fruits sur son lit de fromage blanc et de muesli (que miam quoi!!!!)

En résumé? Une bonne petite adresse de quartier pour un sympathique petit brunch, sans prétention mais bon, et au tarif plus que correct! 😉

Bon week end! 🙂

Brunch : 20€

Les Puces des Batignolles

110 rue Legendre

(prochain déménagement… rue Legendre!)

Quartier Batignolles

Paris 17

Métro Brochant/Place de Clichy

01 42 26 62 26

Laisser un commentaire

