(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Exposons! (ou petite pub perso)


Aujourd’hui je vous livre une petite note très perso et mégalo : Oui, nous allons parler de ma prochaine expo photo! Je vous en avais déjà parlé en octobre! Ma toute première expo. 15 photos dont 3 de vendues. Que faire des autres (oui parce qu’entre la place et le coût, hein!) et bien… Autant les réexposer! Donc :

(oui CielLe c’est aussi moi!)

 

Photos exposées

 


Cette fois l’exposition se déroule au Catz Café, (oui, vous vous en souvenez, je vous en avais déjà parlé!): un lieu du 9e qui fait de super brunch et très cosy, et sur lequel j’ai craqué! Oui! 🙂

Je suis très heureuse qu’ils aient aimé mes photos! Et de pouvoir y exposer…

Le vernissage aura lieu jeudi soir, alors si vous souhaitez venir, envoyez moi un message, un com’, etc… etc… 😉

Liens autour de l’expo :

Expo-event : http://www.facebook.com/event.php?eid=140367829363996

Liens autour de cielle :

www.cielle.fr

http://cielleparis.wordpress.com

http://www.facebook.com/pages/CielLe/113896738629666

http://www.flickr.com/photos/cielleparis/

Infos Pratiques :

Au Catz Café

57 rue Rodier

75009 Paris

Métro Anvers!

catzcafe.com


8 Réponses

  1. Dommage que je ne sois plus sur Paris, je serai bien passée voir ton expo qui m’a l’air magnifique et dépaysante …

    15 mars 2011 à 21 h 23 mi

    • petite parisienne

      Oh j’aurais adoré 😉 Merci !:)

      16 mars 2011 à 7 h 09 mi

  2. Waouh, comme j’aimerais pouvoir dire la même chose! Un grand bravo, moi aussi je serais bien venue si j’habitais Paris ;o)

    15 mars 2011 à 21 h 49 mi

    • petite parisienne

      Merci beaucoup! 🙂 C’est gentil ^^

      16 mars 2011 à 7 h 09 mi

  3. Dan

    Ces photos exposées, elles sont très colorées,
    Comme c’est au Catz Café, j’essaierai d’y aller.

    Dan
    Cela me permettra de connaitre ce café.
    Bonne journée

    20 mars 2011 à 12 h 58 mi

    • petite parisienne

      Merci beaucoup et pour les photos et pour l’expo! 🙂
      C’est un lieu très agréable et sympa, j’espère avoir bientôt des photos du vernissage à vosu faire partager 😉

      20 mars 2011 à 14 h 02 mi

  4. Je vais passer. Je suis pas là ce week)end, mais je vais voir comment je peux m’organiser,

    Jane

    20 avril 2011 à 18 h 43 mi

    • petite parisienne

      Oh c’est adorable! 🙂
      Elle va peut être être prolongée sinon (avec mon genou (entorse) je ne peux bêtement pas la décrocher!)

      Et normalement je réexpose en mai (à confirmer cette semaine ;-)) donc l’expo sera re-visible, si ça se fait, dans le quartier de la bourse!

      Merci d’avance (mais tu seras obligée de me donner ton avis ;-)) si ça t’intéresse tu peux lire le texte de l’expo, je ne sais pas s’il y avait un lien dessus (il est en tout cas sur le 1er article, sur le portfolio et sur le blog photo… )

      21 avril 2011 à 15 h 58 mi

Laisser un commentaire

