(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Semaine Bullesque


Oui, je sais ce que vous allez encore vous (me) dire…

Quoi!? Un blabla du lundi un mardi? (elle est encore à l’ouest quoi!)

[Et puis le tire il veut rien dire! ] (oui mais depuis le temps que vous venez ici, vous savez bien vous que je suis nulle en titre!

Oui, peut être bien! (ou pas donc!) Mais compte tenu du fait que l’on ne m’a toujours fait pas greffé un ordinateur (c’est parfois bien dommage) au bout du bras (ah! quoique! oui mais vous savez taper une note sur l’iphone je ne sais pas si vous le faites, mais perso je suis très réfractaire!) je reste tributaire et de mon emploi du temps (je ne suis pas toujours derrière l’ordi, non, non!) et des caprices de la bête! (oui! Après un mois de bons et loyaux services… (enfin loyaux c’est une façon de parler hein!) et son retour du SAV voilà que mossieur veut rendre l’âme (non mais vous y croyez? Bien un mec ça!)

Bref, aujourd’hui le soleil brille (j’ai même eu chaud dehors sous ma veste et mon écharpe, un truc de ouf! quoi!), je suis d’humeur badine (ou bavarde) (réponse à choix multiples!), j’avais envie de reprendre mes bonnes vieilles habitudes et de vous pondre une petite note! 😉 « à l’ancienne! ».

Une petite note pour vous souhaiter une belle journée, une belle semaine, itou itou!

Une petite note aussi pour vous dire que sur ce blog, je ne sais pas vous, mais je commence à m’ennuyer (oui pépère, lourd, pas léger et aérien pou un sou) (oui remarque c’est un blog pas un oiseau!) J’ai envie de reprendre le ton des premiers temps, celui de la légèreté et de la joie de vivre! ^^ (c’est le printemps non?) Qui aurait bien besoin d’un petit ménage en tout cas! (Ouhlalala mais quel bazar!)

Petit blog qui me sort par les yeux aussi, et à qui j’aimerais redonner un peu de fraicheur (design et tout, et retrouver donc cette bannière commencée) (bon il suffit que je mette à cause le css simple quoi!, qui vivra verra donc!)

Pour vous dire que cette semaine est bien remplie avec encore une expo photo pour moi, que je pars accrocher demain pour un vernissage jeudi! La petite note suit, si vous êtes intéressés pour assister au vernissage, n’hédsitez pas à commenter, mailer, replyer et DMer sur twitter, ou à m’envoyer un pigeon voyageur (qui sait ;-))

Pour vous dire aussi que côté perso, ce sont surtout des bulles de ciné dont j’ai à vous parler (mais petits malins vous aurez peut être vu les films avant moi ! ;-))

N’empêche, comme tout le monde, je voulais vous dire mon big coup de coeur pour le « Discours d’un roi »! un grand, très grand et beau film!

Et côté prochaines sorties, j’ai eu la chance d’aller voir Rango en avant première et je vous le conseille vivement (rien que pour la voix de Jonnhy Depp, vous ne pouvez le manquer c’est pour vous dire! )

Côté brunchs, laissez vous séduire par le brunch sans gluten des si et des mets! Bientôt une note! Bon, dans un cadre cosy de montmartre, rue Lepic.

 

Côté humeur musicale, j’oscille en ce moment entre :

M

http://www.deezer.com/fr/music/m-4/mister-mystere-498699

Le Nessun Dorma de Turandot (puccini) grâce @PBMV ! :

http://www.deezer.com/listen-698557

Et Zazie, que je vais enfin voir en concert! Youhouuu \//

Et…

Beaucoup d’autres choses!

Pour le reste, je prépare un petit périple soit à Rome, soit à Rome et en Italie (oui je me tâte) alors autant jouer les piques assiettes, pour mon premier séjour romain, je prends tous vos bons conseils!

Et ensuite… (bah ensuite c’est pas vos oignons ! ;-))

Ps : Ah oui! L’info capitale de la semaine! J’ai acheté mon premier liner du millénaire! ^^ (Info Girly à caractère Dérisoire!)

 

Publicités

2 Réponses

  1. Oh oui! un blog avec tout plein de soleils et de sourires dedans!

    17 mars 2011 à 21 h 29 mi

    • petite parisienne

      Oh Oui! ^^ Pour mettre du soleil dans la tête 😉

      18 mars 2011 à 11 h 29 mi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s