(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Du printemps inside!


Hello les gens! 🙂

Quoi que quoi vous vous dites ? (bah oui je vous entends d’ici!) Quoiquequoi donc, encore une note!? (Oui vous êtes bluffés hein, moi aussi! ;-))

Un petit coucou vite fait, pour une belle perspective et mon petit mantra de la semaine !

  • Le soleil brille

  • Le soleil brille

  • Le soleil brille

  • Le soleil brille!

Non mais c’est vrai je n’en reviens pas! Sous des extérieurs maussades hier, je me suis faite aveuglée par le soleil et ai même eu trop chaud, mais de quoi se plaint-on (De rien de rien, hein, resteeeeeeeu! S’il te plait ;-))

Il faut se rendre à l’évidence, c’est le printemps, qui est même très en avance! Les arbres dans ma rue sont complètement en fleurs, tout est rose et blanc autour de moi! Il faut que je me dépêche d’aller faire un tour dans mon parc de quartier qui doit être magnifique en ce moment!

Les allergies aussi par la même occasion (bon celles là avaient pointées leur bout du nez depuis février me dira t-on, mais là ça devient carrément insuportable! Et même le changement d’anti-histaminique n’y faiut rien (heureusement que j’ai mon amie cortisone avec moi !;-)) C’est comme se balader avec la fièvre, le rhume, la rhino et la grippe le soir! Heureusement que le printemps est une de mes saisons préférées sinon!

Donc une nouvelle saison que j’aborde avec un grand sourire, et des projets (tout petits certes) mais qui me mettent des paillettes dans les yeux!

Ce matin j’installe mon expo photo (et je suis encore derrière l’ordi, honte à moi!!!!) Imaginez moi déjà avec mes piles de photos sous un bras et les packs de vin sous l’autre 😉 De haut de ma stature de mini pousse ça promet d’être drôle! Et encore il ne faudra pas tomber de l’escabeau! 😉

Demain, c’est le vernissage! Beau moment assuré même si un certain nombre de mes amis ne seront pas présents et si je n’ai personne pour prendre des photos!

Cette après midi, je me lance dans un beau projet d’écriture et auquel je crois beaucoup!

Et des retrouvailles entre amis sont bientôt prévues!

Ah et le mieux de tout, j’ai eu le privilège de voir hier des photos de la petite crevette nouvellement arrivée parmi nous d’une de mes meilleures amies, très chère àmon coeur, et ça, ça me met du soleil dans le coeur!

Non, parce que j’espère que vous aussi! 😉

Bref, Beau mardi ensoleillé à tous!

Dites, avec tout ça je me remettrais presque au sport moi! (non, je déconne! (quoique en fait….) )

Je vous livre ces quelques clichés pris il y a 2 semaines chez moi le jour de l’arrivée des premiers bourgeons ….!

Ce diaporama nécessite JavaScript.


6 Réponses

  1. A Bordeaux aussi c’est le printemps, quoi que depuis hier, le temps est légèrement grisâtre. Mais l’important, c’est que le soleil revient dès vendredi avec de chouettes températures ^^

    16 mars 2011 à 10 h 16 mi

    • petite parisienne

      Ca c’est super! Pour le we!: ) A paris on a tellement pas l’habitude que ca a fait la première du journal! (bon c’est vrai y’a bien plus important en ce moment ;-)) (d’où l’importance de ne pas oublier les jolies choses ;-))

      16 mars 2011 à 12 h 12 mi

  2. Merci pour ce petit mantra ensoleillé 🙂

    16 mars 2011 à 13 h 42 mi

    • petite parisienne

      Merci à toi de venir le lire 🙂 Et très belle après midi Océane!

      16 mars 2011 à 15 h 29 mi

  3. Dommage que le mauvais temps soit si vite revenu!

    Ca n’enlève rien au plaisir d’avoir plein de projets, même des petits!

    17 mars 2011 à 21 h 31 mi

    • petite parisienne

      Oui! Sniff…. Mais il reviendra (le soleil hein 😉 pas le mauvais temps…. )
      Oui! C’est important les projets 😉 Et l’envie aussi… 😉

      18 mars 2011 à 11 h 30 mi

Laisser un commentaire

