(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Des lendemains difficiles


Aujourd’hui, je l’avoue j’ai la tête en vrac!

Celle des lendemains difficiles

Non pas de l’alcool,

Mais de la fatigue.

D’avoir (trop) bien parlé avec de si nombreuses personnes,

Nous n’étions qu’une petite vingtaine pourtant à ce vernissage,

Mais de trop de fatigue cumulée et sûrement d’un peu de stress, celui de montrer ses photos et de se demander pourquoi finalement, exercice toujours trop difficile!

Un mélange d’émotion donc,

Hier soir, étant celui du vernissage de mon expo photo.

 

Aujourd’hui, mes pensées et idées sont un peu confuses, alors cette note se résumera juste sur un petit constat :

J’ai dépassé (s’en m’en rendre compte, comme d’hab) la barre des 1000 commentaires (une petite goutte certes mais qui moi me donne le vertige) pour un total de 300 billets publiés…

Alors juste une petit note pour remercier ceux qui cliquent de temps en temps sur ce blog,

Ceux qui lisent de temps à autre mes petites notes,

Et ceux qui prennent un peu de temps pour les commenter et partager!

Merci à vous,

Et à tous ( quand même hein!) je vous souhaite un très bon vendredi et un beau week end à venir!

Tous droits réservés CielLe

 

4 Réponses

  1. Waouh ça avait l’air d’être une bonne soirée, c’est super! Remets-topi bien de tes émotions, bon week-end à toi aussi! ;o)

    18 mars 2011 à 21 h 27 mi

    • petite parisienne

      Merci! 🙂 Bon we à toi aussi!

      19 mars 2011 à 11 h 58 mi

  2. Et merci à toi pour ces fragments de vie toujours aussi agréables à lire!

    19 mars 2011 à 21 h 09 mi

    • petite parisienne

      Merci miss! 😉

      20 mars 2011 à 9 h 51 mi

Laisser un commentaire

