(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Nouveau nom de domaine : Need your help !!!


Question existentielle du week end

Cela fait quelques temps que j’y pense, et en ai envie.

Cette adresse est certes très bien.

Mais j’avoue cependant avoir envie de la mienne.

Et…

Et c’est là que le bas blesse!

Après avoir eu un mal fou à trouver mon pseudo, tous ceux mis de côté le jour où j’ouvrirais mon blog étant pris, j’ai fini par dégôter celui de la petite parisienne.

Soit je ne savais pas lire, soit mon google il était fâché contre moi…

Quoiqu’il en soit, ce pseudo est loin d’être original (vous saviez vous que c’était une marque de vêtements?) et donc largement usité! Sans compte The Parisienne et je ne souhaiterais pas marcher sur ses plates bandes! 😉

J’ai donc, un tout petit peu cogité (excusez mes 2 neurones! ;-)) et ai eu 2 ou 3 idées que je vous soumets!

Non parce que ce serait vraiment top d’avoir votre avis, si vous pouviez commenter en masse! 😉

Oui, sinon je suis toujours en recherche d’autres idées … !

Voici quelques idées en vrac! (oui, oui, j’ai déjà mon idée, mes préférences, itou, mais franchement, votre avis est important! )

On me dira qu’il faut rester dans l’esprit du blog, etc, etc… Mais qui mieux que ses lecteurs pour le cerner 😉

Et avec ça, je vous souhaite un très beau dimanche!!!

Bisous à tous!

18 Réponses

  1. le 1er !!

    27 mars 2011 à 17 h 50 mi

    • petite parisienne

      Merci de ton avis et ta visite! 🙂
      Je crois que ca va se jouer entre le 1er et le 3e (qui étaient déjà en top list d’ailleurs ;-))
      Belle semaine! 🙂

      28 mars 2011 à 13 h 06 mi

  2. Bonjour!
    Alors moi, perso, je (hum), vote pour le 1er et le 3ème choix. J’aime bien le concept de « Petite Parisienne ».
    Quant au dernier, il me rappelle trop les blogs de Poleen & the City et Bliss in the City.
    Voilou, c’était mon humble avis 😉

    28 mars 2011 à 8 h 27 mi

    • petite parisienne

      Merci de ton avis Flo! 🙂 Je crois que tout le monde est à peu près du même avis et rejoins mon idée et envie première 😉 (top! :))
      Bonne semaine à toi 🙂 (et merci de ton RT on twitter! ;-))

      28 mars 2011 à 13 h 05 mi

  3. J’hésite entre http://www.lescarnetsdelapetiteparisienne.fr et http://www.lapetiteparisienne.fr ! Le deuxième plus court est peut être mieux car plus simple à retenir après faut voir si le premier permet de mieux te différencer!

    28 mars 2011 à 8 h 30 mi

    • petite parisienne

      C’était l’idée du premier oui, mais c’est vrai que c’est un peu long! 😉
      Merci de ton avis et de ton petit passage ici!
      Belle semaine à toi! 🙂

      28 mars 2011 à 13 h 04 mi

  4. Alors moi je vote pour le 3e car:

    – je trouve http://www.lescarnetsdelapetiteparisienne.fr un peu long
    http://www.douceuraparis.fr n’a pas de lien avec ton pseudo actuel
    http://www.lapetiteparisienne.fr : mon préféré car on te reconnait!
    http://www.petiteparisienneaparis.fr est trop redondant…
    http://www.uneparisienneinthecity.fr: je suis d’accoprd avec Bulles de Flo, Le concept « in the city » est déjà sur-utilisé…

    J’espère t’avoir aidé, bonne journée!

    28 mars 2011 à 8 h 46 mi

    • petite parisienne

      Oui merci! 🙂 J’avoue que j’aime bien le premier, même si mon idée première était le 3e! Mais j’avais effectivement peur de la longueur 😉
      Bonne journée à toi aussi! 🙂

      28 mars 2011 à 13 h 03 mi

  5. moi je prendrais le 1 ou le 3:)

    28 mars 2011 à 10 h 59 mi

    • petite parisienne

      Merci de ton avis! 🙂 (je crois qu’en fait je me suis trop cassée la tête avec les divers avis et que je vais revenir à mon idée première héhéé! ;-))
      Bonne semaine! 🙂

      28 mars 2011 à 13 h 02 mi

  6. Je vote pour http://www.lapetiteparisienne.fr
    Même si j’aime beaucoup http://www.douceuraparis.fr mais il n’est pas lié à ton pseudo actuel et ça serait dommage.

    28 mars 2011 à 11 h 56 mi

    • petite parisienne

      Merci de ton avis! 🙂 Tout pareil! J’ai trouvé ce nom quand on m’a dit que lapetiteparisienne n’était pas top mais mon pseudo finalement, j’y suis attachée 😉
      Bonne semaine Julie! 🙂

      28 mars 2011 à 13 h 00 mi

  7. Sophie

    Hey !

    J’adore le premier, mais tu le sais déjà ! Sinon c’est vrai que le 3ème te correspond vraiment aussi ! Je suis assez d’accord avec les commentaires qui disent que le premier est trop long. Donc en vérité je pense que tu vas finir par trancher pour le 3ème ! 😉

    Bisous bisous bisous la miss !

    28 mars 2011 à 13 h 30 mi

    • petite parisienne

      Hihihiiii! Bah oui je sais on était ensemble pour le preums! 😉
      Mais comment que t’as deviné!? ,-) (d’ailleurs t’as lu com de ton chéri la miss?)
      Bisoussss bisousssssss!

      30 mars 2011 à 10 h 13 mi

  8. Le premier est le bon!

    28 mars 2011 à 20 h 09 mi

    • petite parisienne

      ^^ je l’aime beaucoup, mais ceux qui disent qu’il est long n’ont pas tort (je sens que je vais craquer pour le 1er! My first choice! :p)

      30 mars 2011 à 10 h 12 mi

  9. prends lapetiteparisienne et donne le nom de carnet de la petite parisienne a ton blog ^^
    c’est vrai que les adresse internet c’est mieux quand c’est court et qu’on les retiens facilement.
    http://www.pparisienne
    peut etre un raccourcis comme adresse email aussi ^^

    6 avril 2011 à 21 h 34 mi

    • petite parisienne

      je crois que je vais prendre la petite parisienne,et pour les carnets je les garde en stock!

      7 avril 2011 à 9 h 07 mi

Laisser un commentaire

