(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Ohhhh! La loose intersidérale!!!!


Il y a quelques temps (oui quelques mois je sais je sais … Oh la loose intersidérale!) Ce petit blog fêtait ses 1 an et j’organisais un mini concours pour remercier mes lecteurs de leur fidélité.

Le thème était paris et il s’agissait de raconter son plus beau souvenir: https://petiteparisienne.wordpress.com/2010/10/23/baby-bloug-nanniversaire-ou-crime-de-lese-blog-mini-concours-inside-_/

J’ai eu de nombreuses participations et j’en été aussi ravie que de lire vos charmantes histoires qui m’ont toutes séduites! Choisir un gagnant sur le coup a été tellement dur que j’ai remis à plus tard, n’arrivant à me décider!

Et puis…

Un disque dur et un netbook en moins plus tard (cumulés à d’autres petits aléas) j’avoue que vous étiez tombés dans un coin de mon esprit! Mais chose promise, chose due, je tiens quand même à vous remercier et à envoyer son petit cadeau au gagnant!

J’ai adoré l’histoire de Faustine, si romantique!

J’ai adoré l’histoire de Flou! Pleine de magie, de poésie, de ce que j’aime dans Paris et de cette période de fêtes qui évoque tant de souvenirs en moi!

J’ai adoré la participation d’Océane, si simple, mais plein de tendresse pour cette belle ville, un commentaire comme je les aime!

Celle de Lilith, une histoire originale comme il en arrive tant dans cette ville pleine de surprises! 🙂 ,

Virginie qui évoque la sensation d’être parisienne,

Alice Gourmandises qui évoque les vitrines des grands magasins et l’odeur des marrons chauds (j’ai toujours 5 ans moi à cet endroit! )

GPG qui évoque une magnifique vision de paris! 🙂

D’abord un immense merci à vous tous pour votre participation! Et un grand pardon pour ne reposter que maintenant! 😦

Donc, vous le voyez, le choix a été très difficile, avec ces jolies histoires, et ces émouvants souvenirs!

Bref, il a fallu faire un choix et je me suis décidée pour :

Je laisse le soin au gagnant de choisir la couleur de carnet qu’elle souhaite! (voir post précédent que j’ai remonté! ;-))

Et comme le choix était trop difficile, il y a plusieurs gagnants :

Bravo à GPG pour son com’ qui évoque si bien la magie de Paris et à Flou pour ce joli com’ et cette belle tranche de vie pleine de temps de poésie! 🙂

Un grand merci à vous et un petit mail d’ici demain 😉

 

Avec un trop big retard!  Bisous à tous ceux qui avaient commenté! 🙂

9 Réponses

  1. effectivement je ne m’en souvenais meme plus! …j’ai meme changé d’dresse de blog depuis, c’est dire 😉
    … et, of course, c’est le carnet bla bla bla turquoise (ahhhhh, la mer!) qu’il me faut!

    29 mars 2011 à 18 h 11 mi

    • petite parisienne

      Hihihih tu m’étonnes!
      Le turquoise je note! Je te fais un mail ce soir pour avoir ton adresse itou itou! 🙂
      Des Bises!

      30 mars 2011 à 10 h 10 mi

  2. Ah ben oui, j’avais complètement oublié les résultats ^^ Bravo aux gagnantes 🙂

    29 mars 2011 à 22 h 03 mi

    • petite parisienne

      Ah bah oui tu m’étonnes (honte à moi) ! Merci pour elle ^^ (ce fut dur de faire un choix et merci pour ton histoire! :))

      30 mars 2011 à 10 h 08 mi

  3. petite parisienne

    Ma petite GPG recevra aussi un petit mail aujourd’hui pour choisir le sien 😉
    Rebises à tou(te)s ! ^^

    30 mars 2011 à 10 h 14 mi

  4. Bravo aux gagnantes 🙂 !

    30 mars 2011 à 13 h 10 mi

    • petite parisienne

      Merci à toi! 🙂 Le choix fut dur, mais j’avais adoré ton histoire! ^^

      30 mars 2011 à 18 h 28 mi

  5. Félicitations les winners! (c’est mérité) ^^

    31 mars 2011 à 21 h 23 mi

    • petite parisienne

      ^^ Et merci à toi de ta participation 🙂

      31 mars 2011 à 21 h 32 mi

Laisser un commentaire

