(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Hello en vrac


Aujourd’hui, pas de vrai billet!

Oui, oui, je suis sorry!

Je suis enfin de retour sur Paris avec ma patte folle (mais oui je n’ai pas fini de vous raconter mon petit we clusiens, ou comment ilo ne faut jamais sortir une parisienne de son habitat naturel (rires of course) (puisque je ne suis pas une parisienne d’origine, adore la nature et le sport, n’empêche!) )

Mon attelle faisait une jolie déco sur mon jean dans le train, et ca n’a pas empêché de me donner de jolis coups au passage (même pas un beau garçon pour m’aider à porter mon sac, franchement je suis marrie! Masi à quoi ça sert donc de se pêter le genou hein!? hein!? (Tout se perd je vous dit!))

Bref, la petite parisienne est bien rentrée dans ses pénates, avec e,core le mont blanc en tête, quelques photos à décharger, l’estomac alourdi de quelques délicieuses (sépcialités) un peu déçue de ne pas retrouver son soleil parisien, mais ravie de son lit!

Alors je vous souhaiterais juste une bonne journée, et à demain pour savourer les tribulations d’une parisienne à la montagne et parler un peu des charmes des Alpes et de Cluses (avec une pensée pour le club alpin qui a fait la une des journaux ces derniers temps…) (comme quoi avec une entorse, j’ai bien eu de la chance!)

Bises à tous mes ptits loups! ¤

 

4 Réponses

  1. Bon retour 🙂 Et soigne toi bien !

    30 mars 2011 à 12 h 18 mi

    • petite parisienne

      Merci beaucoup! 🙂
      Oui 😉 Je vais essayer de limiter les séquelles sur ce pauvre vieux genou cette fois-ci ! 😉

      30 mars 2011 à 18 h 28 mi

  2. Même quand le séjour « ailleurs » a été délicieux, les retrouvailles avec SON lit, c’est toujours fantastique!

    31 mars 2011 à 21 h 26 mi

    • petite parisienne

      Exactement! Et on l’apprécie 2 fois plus!
      En parlant de lit j’espère que le tiens ne te manque pas trop! 😉

      31 mars 2011 à 21 h 31 mi

Laisser un commentaire

