(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Mon vrac du jeudi


Plus de billets en ce moment… Moins de billets. Et même pas l’envie d’crire ou de faire quoi que ce soit d’autres depuis quelques jours.
On me dit (merci les amis) que l’ixprim quon me donnait en continu pour mongenou avait des effets inattendus et néfastes pour le moral… Peut être.
Quoiquil en soit je suis absente kl moins longtemps possibke, car derrière ce marasmen cette apapthie,  je bouillonne!Et pas qu’un peu !
Alors en attendat et fidèle à moi ,
Une photo 😉

 

Tous Droits réservés : CielLe

6 Réponses

  1. Choupette, contente d’avoir de tes nouvelles ! Prends soin de toi ! J’ai pris de l’ Ixprim de novembre à février, à cause de mon opération à l’œil et de mon genou cassé, et en effet ce médicament déprime sur le moyen terme, j’avais de ces idées noires… Fais attention et parles-en bien à ton médecin surtout !
    Bon courage, reviens vite 🙂

    7 avril 2011 à 13 h 05 mi

    • petite parisienne

      Merciiiii!!!! :))) Ca ne m’a pas du tout réussi au point que je préfère la douleur (elle s’est amoindrie) et je n’ai toujours pas réussi à voir un médecin depuis les urgences!
      endormissement, pertes de mémoire, confusion, et idées plus que noires….
      Ca va déjà un tout petit mieux, je me méfie vraiment maintenant… d’autant qu’on a peut être oublié de me mentionner des interactions avec d’autres médocs :S C’est chiant le genou,mais au moins je me blesse toujours au même ! :p
      et toi? J’espère que tu vas mieux! On a encore le temps de se faire un café sur le lieu de mon expo! (ah non zut le we c’est brunch!) Enfin on va y arriver 😉
      Je t’embrasse!

      11 avril 2011 à 17 h 20 mi

  2. Oh la la, prends soin de toi!
    Moi aussi, après mon opération, mon médecin a voulu me passer à l’Ixprim, mais à la lecture de la (très) longue liste des effets indésirables, j’ai renoncé…
    Et dire que ce médoc est appelé à remplacer le Di-Antalvic/Propofan…

    Bref, fais attention, soigne-toi bien et reviens au top de ta forme!
    Des bulles de bisous!

    11 avril 2011 à 17 h 45 mi

    • petite parisienne

      Alors l’ixprim je me méfie maintenant, mais autant je n’avais pas eu de problèmes sous diantalvic (bon, un peu confuse et un chouilla pas la tête sur les épaules à de grosses doses mais pas à ce point!) A mon sens c’était moins nocif! Prprpfan, ma maman le prenait mais je ne connais pas. Le problème c’est qu’il n’y a pas de palliatif je ne supporte pas la codéine :S Mais bon!
      (perso je prends tellement de médocs pour mes pépins de santé que je ne lis jamais les effets secondaires ;-))
      Merci pour toutes ces bulles de bisous! Et hop! Une au passage!
      Bizouiles!

      11 avril 2011 à 18 h 14 mi

  3. En effet, vu le texte, tu n’as pas l’air bien.
    J’aimerais faire quelque chose pour toi…

    11 avril 2011 à 21 h 00 mi

  4. petite parisienne

    La vie … ou la non-vie… c’est compliqué parfois…. 😉
    T’es choue!
    Ca me touche 🙂
    Bisous

    11 avril 2011 à 21 h 05 mi

Laisser un commentaire

