(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Le Bleu Venise de Daphné


Daphné,

Vous devez connaître,

une chanteuse

Qui a sortir son 3e album Bleu Venise, un titre qui pour des raisons personnelles me parle personnellement….

Un titre tout particulièrement

Me parle

M’émeut

M’empreint de mélancolie

Et me teinte de nostalgie

En ce moment il m’accompagne en permanence, du matin au soir, surtout le soir.

Vous n’avez pas déjà eu cette impression que  chaque mot avait été écrit comme étant le reflet de vos pensées les plus profondes,

celles dont vous ne pouvez, voulez, n’arrivez pas à parler….

Quand j’aime une musique, j’ai tendance à l’écouter en boucle, sans cesse, presque jusqu’à l’écoeurement, avant d’y revenir, après d’autres musiques. Tout album a SA musique, celle qui fait vibrer mon âme.

Dans Bleu Venise, c’est

L’un dans l’Autre

http://www.deezer.com/listen-8930360

[Je sais ce n’est pas l’idéal pour me sortir de ma déprime passagère, mais c’est peut être pour cela que je m’y reconnais si bien …. 🙂 ]

4 Réponses

  1. J’irais l’écouter prochainement et je t’en donnerai mon avis 🙂

    11 avril 2011 à 21 h 15 mi

    • petite parisienne

      Oui! C’est très doux…

      11 avril 2011 à 21 h 30 mi

  2. Je ne connais que son premier album. je vais rattraper mon retard ^^

    11 avril 2011 à 21 h 55 mi

    • petite parisienne

      Et moi je ne connais pas le premier 😉 Je vais donc te copiter ! :p (hihiiiii!)

      12 avril 2011 à 7 h 48 mi

Laisser un commentaire

