(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Un lundi comme les autres ou presque !


Un lundi comme les autres ou presque!

Oui, ici le soleil brille, tout le monde semble continuer à sourire et à prendre les choses du bon côté,

Le week end semble (un tout petit peu) se prolonger…

Et malgré tout nous sommes (toujours ) à Paris!

(J’ai l’impression d’être une opératrice à bord d’un avion! Ce doit être l’imminence de mon voyage à Rome! :))

Un lundi presque comme les autres puisque je suis toujours bloquée par mes deux béquilles (et là vous vous dites : oh! La petite chanceuse coincée chez elle!)

Et qui a fièrement commencé sa kiné dans le but de gambader sans béquilles (???) [Mode méga trop dubitative] dans deux semaines sur les pavés romains [sans tomber … cela va sans dire!]

Une note du lundi qui se pointe un peu tardivement [certes] [mais comme on est lundi, cela vous fait presque tout drôle!]

Une petite semaine sur le Blog : 

* Avec toujours le concours pour gagner un paquet de cookies salés : surtout n’oubliez pas de jouer et de cliquer! 😉 (quoi!? vous ne seriez plus gourmands? (je m’étrangle de rire! Je vous crois même pas en rêve! )

Une semaine de blogs où je vais vous parler d’au moins! (et là ne souriez pas bêtement en vous disant …. pffff…. elle dit.. .elle dit… : si siiii !)

* d’un bon brunch!

* Une petite terrasse pour l’été

* Des news de mon voyage à Rome : alors couvent, chambre d’hôtes, B&B, ou hôtel?

[Si, si, je pars toujours! Dussé-je m’y traîner à genou! Enfin, heureusement dieu il a inventé le taxi pour éviter de jouer les pleureuses sur les routes, donc, ça ira! 😉 ! ^^ ]

* Un peu de blablas (bah oui parce que je suis je suis bavarde ! )

* {NEW} Un nouveau RV sur le blog comme vous avez pu remarquer :  La chronique de la petite parisienne tous les mercredis 

(waouhhh comment elle se la joue! ) Nan en fait même pas! :p (mais elle trouve ça rigolo! ;-))

* {NEW} : Et très vite un nouveau rendez vous : Les Parisiennes! Une fille, une femme, à découvrir toutes les semaines ou toutes les deux semaines (rythme à définir) ! (Une très très très vieille envie pour tout vous dire qui est déjà le thème d’une série photo entamée il y a un an!)

Si vous voulez postuler et être ITWée (possibilité de le faire par mail!) N’hésitez pas à m’envoyer un petit message ! petiteparisienneparis@gmail.com

Et pour le reste….

Vous verrez!

En attendant, je vous envoie quelques photos iphonesque prises au coin de ma rue!

Non, je ne me lasse ni du printemps, ni du soleil! 

Et vous?!

Très beau lundi! Et belle semaine! 🙂

4 Réponses

  1. Tu aimes bien les photos en biais toi ^^ Magnifique en tout cas …

    18 avril 2011 à 16 h 52 mi

    • petite parisienne

      Heuuuu… Oui! 😀 Je plaide coupable, j’aime les cadrages décalés y compris pour les portraits 😉 (bref toujours faire comme tout le monde ;-))
      Belle journée! 🙂

      19 avril 2011 à 11 h 03 mi

  2. Tu as le moral on dirait! GE-NI-AL!
    Fait gaffe quand même à Rome : hier j’ai fini par bousiller une paire de chaussures sur ces foutus pavés. 5 ans qu’elles tenaient le coup!

    19 avril 2011 à 22 h 02 mi

    • petite parisienne

      Mais ca va un peu mieux merci 😉
      Mais ne me fait pas peur pour rome, je risque finalement d’y aller en béquille! De toute façon en vacs c’est chaussures de rando ; point barre! [oui je sais c’est hyper sexy mais j’y vais pas pour ça …. 😉 ]

      20 avril 2011 à 6 h 17 mi

Laisser un commentaire

