(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

White Dream


Mon rêve blanc,

C’est un peu de pureté retrouvée,

Celle de l’enfance « oubliée »

Celle des rêves espérés,

Que je retrouve partout autour de moi,

Dans la nature,

Au coeur d’un étang,

Dans un parc le parsemant,

Et que je disperse autour du moi,

Ce souvenir précieux que je garde au fond de mes yeux,

Nimbant mes nuits,

Et Egayant mon salon,

De ma tasse de café à mon petit pot de lait,

Ceci est mon rêve blanc

Ceci est ma participation au Challenge Nuancier d’Avril de Libelul 

3 Réponses

  1. Pingback: Le challenge nuancier // 2011.04 : BLANC | Libelul aka. Jane : My favorite things

  2. jolies photos
    xo

    30 avril 2011 à 7 h 56 mi

    • petite parisienne

      Oh! Merci! 🙂

      1 mai 2011 à 21 h 25 mi

Laisser un commentaire

