(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Mois de mai


Je n’ai pas acheté de muguet pourtant j’adore ça!

Un mois de mai qui commence en demi-teinte mais je préfère me dire que c’est avril qui s’est mal fini 😉 En mai, c’et fini! (dans le sens où tout s’arrange hein! ;-))

Alors comme j’adore ça, un petit brin, pour vous, pour nous,

Pour un joli mois de mai,

Et souhaiter beaucoup de bonheur inside

Et plus si affinités! 😉

4 Réponses

  1. Merci pour ce brin de muguet, et je te souhaite un joli mois de mai, doux et ensoleillé 🙂

    2 mai 2011 à 9 h 57 mi

    • petite parisienne

      Merci Océane 🙂 J’espère aussi qu’il le sera, pour nous 🙂

      2 mai 2011 à 10 h 04 mi

  2. philou

    s’offrir un brin de muguet reste une belle tradition … merci pour celui ci et pleins de bonnes surprises pour toi aussi. (en plus ça sent très bon !!)

    2 mai 2011 à 16 h 11 mi

    • petite parisienne

      Merci! 🙂
      (oui j’adore les fleurs malgré mes allergies ! ;-))

      2 mai 2011 à 16 h 47 mi

Laisser un commentaire

