(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Lundi tout gris


Aujourd’hui, la morosité semble de mise

Pour un lundi tout gris

(Et j’ai même envie de dire) tout pourri.

Oui, mais quel est ce temps d’abord?

Précédé d’une mauvaise nuit,

D’une mauvaise semaine,

Succédé encore d’une réalité,

Je ne partirais pas à Rome cette année, alors que mon avion décolle demain.

A cette heure j’aurais dû commencer à faire ma valise.

Enfin! Les choses sont ce qu’elles sont, et rien ne sert ne d’y attarder! Je vais pouvoir faire ma rééducation du genou, je croise les doigts pour que mes yeux guérissent et que je puisse reporter mes lentilles, l’usage de lunette qui ne sont pas à ma vue cumulée aux douleurs oculaires, me donnant de sacrées migraines !

Je réalise que je ne viens pas souvent me plaindre ici, et que là, c’est ce que je suis en train de faire! Arfff! J’ai horreur de ça alors j’arrête!

Ici, cette semaine,

* L’annonce du gagnant du paquet de cookies salés

* Un nouveau concours : pour vous faire gagner des places pour la sortie du fim de Woody Allen, le 11 mai prochain, et l’occasion aussi de faire connaissance puisque je serais à la projection! (oui je sais ce n’est pas très motivant ! :p lol)

* Sinon, du blablabla en série avec :

♥ Ma petite chronique du mercredi, sur laquelle je m’amuse bien je dois dire,

♥ Mon brunch aux Jardins de Bagatelle

♥ Et quelques autres broutilles, que vous verrez si vous suivez 😉

En ce moment, je ne peux toujours pas me servir du reflex, alors si vous voulez voir de jolies photos, je vous invite à ma balade grecque sur mon autre blog :

et

Très bonne semaine à vous 😉 J’espère que votre lundi est plus gai que le mien 😉

Et pour bien commencer la semaine une petite musique (j’en écoute toujours quand j’ai besoin de me rebooster ;-))



6 Réponses

  1. Mince ! Pour Rome que s’est-il passé ?
    J’espère que tu n’es pas trop trop déçue 😦 Pour ton genou et tes yeux, keep the fight ^^
    Bisous et un sourire !

    2 mai 2011 à 10 h 21 mi

    • petite parisienne

      Ah c’est une longue histoire! 😉 Avec mes soucis (d’autant que je pars seule) j’ai voulu savoir si je pouvais annuler et combien ça me couterait, et sans me répondre ils ont annulé… Je ne connais toujours pas le montant des frais! (les petits aléas des résa en « promo » !) Bon, c’est peut être mieux comme ça qui sait 😉
      Merci! 🙂 et Bisous

      2 mai 2011 à 11 h 36 mi

  2. Delphine

    Bonne semaine à toi ! Et pour Rome, ce n’est que partie remise. Tu vas pouvoir fignoler ton planning de visites…

    2 mai 2011 à 16 h 13 mi

    • petite parisienne

      Merci! 🙂 Belle semaine à toi aussi delphine! 🙂
      Et comme tu dis 😉 Je n’en aurais pas profité de toute façon 😉

      2 mai 2011 à 16 h 46 mi

  3. Snif, et moi qui t’attendais impatiemment…

    2 mai 2011 à 20 h 01 mi

    • petite parisienne

      Oui! Gros snifff pour ça! 😦

      2 mai 2011 à 20 h 15 mi

Laisser un commentaire

