(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Annonce du gagnant des cookies de Monttessuy


Today, enfin, je vous annonce qui est le (la puisque seules des filles ont joué, le côté cuisine j’en suis sûre ! et toc!) gagnant de paquet de cookies sticks salés, rappelez vous c’était là : https://petiteparisienne.wordpress.com/2011/04/15/des-cookies-a-gagner-avec-les-cookies-de-monttessuy/

Après concertation mutuelle avec Aurélie, qui a créé les cookies de Monttessuy, nous avons (très, trop difficilement!!!! Moi j’aurais bien aimé que tout le monde gagne! :p).

Nous avons opté pour une réponse qui nous a plus, certes, mais aussi qui nous semblait avoir compris le principe des cookies salés sticks, qui était un peu élaborée, nous alléchait, etc…. Bref, nous sommes tombées d’accord sur le commentaire de Iwona46, que je vous rappelle ici !

Bravo la miss, tu as gagné ton paquet de cookies que tu recevras chez toi ! 😉

Bonjour ;)

pour ma part je me verrais bien les servir à mes convives dans le jardin avant un barbecue par une chaude journée d’avril comme en ce moment…avec une petite coupe de champagne bien fraîche afin de détendre l’atmosphère et patienter avant les plats principaux ! et pourquoi pas leur proposer des « dips » de diverse composition afin qu’ils puissent tremper leur petit sticks !!! (sucré et salé/épicé, salsa, houmos caviar d’aubergine, crème de poivrons, d’artichauts ou un dip piquillo-feta ou simplement des dips au yaourt ou au fromage blanc miam miam…et en plus cela permet de colorer un peu la table du buffet, perso j’en raffole tellement que bien souvent j’ai du mal à finir le plat principal^^ ;)

merci à vous et bon week end pascal :) à bientôt

Et n’oubliez pas que dès ce soir, vous pourrez gagner des places de ciné pour le prochain film de woody allen, pour la séance de sortie nationale, le 11 mai! Alors à bientôt et venez jouer nombreux! (petit teasing! ;-))

Ps : la prochaine fois c’est tirage au sort parce que c’est trop difficile de choisir! 😉

2 Réponses

  1. Delphine

    Félicitations à Iwona46 !

    5 mai 2011 à 12 h 37 mi

    • petite parisienne

      ^_^ T’es une bonne perdante 😉 (bravissimo! )

      6 mai 2011 à 22 h 54 mi

Laisser un commentaire

