(ou) Une Bulle (d'air) in Paris

Concours: Des places à gagner pour la sortie du dernier Woody Allen, !!!


Vous le savez certainement déjà, le 11 mai prochain,c’est la sortie en salle, alors qu’il fera le même jour l’ouverture du festival de Cannes!

Le titre?

Minuit à Paris de Woody Allen

Woody Allen

Le synopsis?

Un jeune couple d’américains dont le mariage est prévu à l’automne se rend pour quelques jours à Paris. La magie de la capitale ne tarde pas à opérer, tout particulièrement sur le jeune homme amoureux de la Ville-lumière et qui aspire à une autre vie que la sienne.

Source : Allocine

Distribution 

Kathy Bates, Adrien Brody, Carla Bruni, Marion Cotillard, Rachel McAdams, Michael Sheen et Owen Wilson.

Un avant goût

[Oui, je sais, vous êtes comme moi vous vous demandez ce que Carla Bruni vient faire dans un film! (sans commentaire) et qu’Owen Wilson est bien sympa mais ne cadre vraiment avec un Woody Allen.]

Bon, vous n’avez pas tort! Mais honnêtement :

de 1, je n’ai pas vu le film,

de 2, on ne peut se faire sa propre opinion que … pas soir même (CQFD)

de 3 : mais merde c’est Woody Allen!!!

Bah oui quoi! J’adore Woody Allen (je l’ai d’ailleurs encore loué en VOD la semaine dernière), c’est toujours un pur régal que de voir un film d’un si grand réalisateur! Donc, quoi que nous réserve le film, c’est un évènement à ne pas manquer!

Et rien qu’à la bande annonce j’ai hâte! Il y a de l’humour, il y a du Woody, et surtout il y a Paris, ma ville ma ville de coeur, se voir succéder les quartiers que je connais, ses monuments, jusqu’aux jardins de giverny de Monet (oui au début), tout ça sous l’oeil de ce grand réalisateur, mais je m’emballe! 😉

Et autant vous dire que quand on m’a proposé de vous faire gagner des places (et d’y aller aussi pour la même occasion!) j’ai bondi comme un cabri en tapant dans les mains! Youhouuuu! Je me suis sentie trop chanceuse!

Et pas que moi, vous aussi!

Parce que je suis là pour vous faire gagner 5*2 places de cinéma pour assister à la projection du film le 11 mai à 20h (pour sa première projection nationale donc!)

Autant vous dire que j’espère que vous êtes libres le 11! Moi oui (oufff) Et que même vous pourrez m’accompagner si vous voulez!

Alors cette fois c’est tout simple : laissez un com’ ci dessous, je tirerais au sort les 5 gagnants!

Je vous laisse jusqu’au 08.05 et ferait le tirage le sort ce soir là (histoire de timing que vous ayez le temps de recevoir vos places quand même!)

Alors?

J’espère que vous êtes aussi heureux que moi!

A très vite

37 Réponses

  1. j’irai bien voir ce film ! merci pour ce concours! bonne journée

    5 mai 2011 à 5 h 58 mi

    • petite parisienne

      merci à toi de participer! 🙂
      Je note! 🙂 Bon we!

      6 mai 2011 à 22 h 57 mi

  2. J’aurais bien participé mais je serai en vacances. .bon film !!

    5 mai 2011 à 6 h 05 mi

    • petite parisienne

      Bonnes vacances alors! 🙂 Tu pars où ?
      Merci pour le film! 🙂 J’en parlerais ici 😉

      6 mai 2011 à 22 h 56 mi

  3. shanie64

    Haaan je suis libre le 11 mai au soir yeehaa!
    Je rêve de voir le film, la bande annonce est alléchante surtout avec toutes les têtes d’affiche faut dire ce qu’il est 🙂
    Merci pour le concours en tout cas!!

    5 mai 2011 à 10 h 47 mi

    • petite parisienne

      Tip top! 🙂 Je te note ^^Merci à toi!

      6 mai 2011 à 22 h 55 mi

  4. Delphine

    J’ai rendez-vous avec Odilon ce soir-là. Mais tu peux assurer à Woody que j’irai lui rendre visite un autre jour 😉

    5 mai 2011 à 12 h 35 mi

    • petite parisienne

      Oh! C’est dommage on aurait été ensemble!:) Mais tu me raconteras odilon et je te dirais qu’il faut voir woody 😉 Bises à toi ❤

      6 mai 2011 à 22 h 55 mi

  5. paquerette

    le film a l’air très sympa, et c’est un woody allen…merci pour ce concours!

    5 mai 2011 à 16 h 03 mi

    • petite parisienne

      Merci à toi de ta participation ! 🙂
      A très vite!

      6 mai 2011 à 22 h 54 mi

  6. Moi moi moi stp 🙂

    5 mai 2011 à 20 h 46 mi

    • petite parisienne

      coucou bambi! 🙂 Oui oui oui je te note 🙂 On croise les doigts 😉

      6 mai 2011 à 22 h 53 mi

  7. Franck

    Bonjour,
    Les vues de Paris dans la bande annonce m’ont fait frissonner! La magie de Woody + Paris, maybe? A voir donc. Merci pour ce concours!

    5 mai 2011 à 21 h 03 mi

    • petite parisienne

      Merci à toi de ta participation ! 🙂 Je note 😉

      6 mai 2011 à 22 h 53 mi

  8. Barma

    J’aimerai bien voir aussi ce film donc je participe et merci pour le concours.

    6 mai 2011 à 10 h 32 mi

    • petite parisienne

      Yep! Noté aussi! 🙂 Merci de ta participation !

      6 mai 2011 à 22 h 52 mi

  9. Aida

    Je souhaite participer, merci 😀 !

    6 mai 2011 à 11 h 07 mi

    • petite parisienne

      Yep! 🙂 C’est noté! 🙂

      6 mai 2011 à 22 h 52 mi

  10. Aïe, je ne suis pas libre le 11/5. Tant pis… ce sera pour une prochaine fois ! 🙂

    6 mai 2011 à 11 h 18 mi

    • petite parisienne

      Oh zut alors! Another time ^^

      6 mai 2011 à 22 h 51 mi

  11. Pingback: Note de Service « Les tribulations d'une parisienne à Paris

  12. Tim4242

    Youhou !

    Sympa de proposer des places, j’aime beaucoup Woody Allen ca tombe tres bien 😉

    Merci

    A bientôt !

    Thomas

    7 mai 2011 à 12 h 33 mi

    • petite parisienne

      Contente pour vous ^^
      C’est gentil de participer, tu es noté! 😉

      7 mai 2011 à 12 h 45 mi

  13. En tant que très grand cinéphile de Woody Allen depuis mes 15 ans je ne rate jamais le nouveau cru chaque année comme le bon vin.

    C’est devenue une tradition et je ne me lasse jamais de revoir les anciens et d’y retourner tous les ans.

    Je t’avais dis que j’avais fait mon dossier de cinéma au bac et à la fac de ciné sur les films de Woody Allen ? ^^

    Et d’ailleurs je serais ravi d’aller voir Midnight in Paris avec toi ! 😉

    7 mai 2011 à 16 h 09 mi

    • petite parisienne

      C’est gentil mais quelqu’un s’est déjà proposé pour le voir avec moi 😉
      Non, tu ne m’avais pas dit tout ça mais on a pas mal parlé (enfin tu :p) de woody allen effectivement! ^^
      contente que tu participes, tu es noté 😉

      7 mai 2011 à 16 h 59 mi

  14. Han je suis deception ! 😉

    7 mai 2011 à 18 h 03 mi

    • petite parisienne

      Mais non! 😉 On a fait qu’un film ensemble ^^

      7 mai 2011 à 19 h 01 mi

      • Justement c’est pas assez ! :p

        8 mai 2011 à 14 h 06 mi

      • petite parisienne

        😛

        8 mai 2011 à 16 h 51 mi

  15. Pignoufou

    Sympathique concours! J’irais bien le voir surtout que je suis libre ce soir là. 🙂

    7 mai 2011 à 20 h 05 mi

    • petite parisienne

      ^^ C’est noté! 🙂 Bon samedi soir 😉

      7 mai 2011 à 20 h 33 mi

  16. pas dispo le 11! J’enrage ! J’irai donc le voir, mais come tout le monde, plus tard, et en payant ma place ;)) amusez vous bien 🙂

    7 mai 2011 à 20 h 46 mi

    • petite parisienne

      Oh zut! C’est dommage!
      Merci ! 😉

      7 mai 2011 à 21 h 05 mi

  17. king72

    Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance 🙂

    8 mai 2011 à 17 h 30 mi

    • petite parisienne

      Oh c’est dommage, j’ai effectué le tirage au sort à 19h! 😦
      Merci tout de même de ta visite et d’avoir voulu participer ! 🙂
      Bonne soirée!

      8 mai 2011 à 18 h 24 mi

  18. Un grand merci! Belle expérience que ce film
    Bon weekend

    14 mai 2011 à 6 h 54 mi

    • petite parisienne

      Super si tu as aimé! J’attends ton retour et ta note 😉

      14 mai 2011 à 12 h 55 mi

Laisser un commentaire

